Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

John Terry : Suite au scandale de sa tromperie, la star du foot anglais est littéralement... clouée au pilori !

John Terry : Suite au scandale de sa tromperie, la star du foot anglais est littéralement... clouée au pilori !

Des nues aux enfers, il n'y a qu'un pas (ou un scandale), dans l'opinion publique. S'il n'a pas encore subi l'opprobre qu'a connue Tiger Woods pour ses frasques sexuelles extra-conjugales, et ne doit déplorer "que" la perte de son brassard de capitaine de l'équipe nationale de football anglaise, John Terry a perdu beaucoup de crédit auprès de ses compatriotes.

Coupable d'avoir sordidement trompé sa femme avec une de ses meilleures amies qui se trouvait être la compagne (la sulfureuse Vanessa Perroncel) d'un ancien coéquipier et ami, le rempart des Blues de Chelsea a beaucoup déçu. Et la vindicte populaire s'exprime parfois de la plus violente des manières.

Elu "papa de l'année" en 2009 (no comment...), John Terry, qui a eu avec sa femme Toni des jumeaux (Summer et George, 6 ans), se retrouve ainsi littéralement... cloué au pilori, comme vous le prouvent les photos ci-dessus !

En réalité, ce sont deux petits malins affublés de masques aux effigies de Terry et Vernon Kay (très populaire animateur télé dont on a découvert en ce début de février 2010 des échanges de SMS explicites avec le sulfureux mannequin Rhian Sugden) qui ont profité du London Dungeon, fameuse attraction de la Tooley Street et musée ultra freaky de la capitale londonienne réputé pour ses reconstitutions macabres, pour réaliser ce coup d'humour. Et faire en sorte que John Terry ne s'en sorte pas indemne, mais sous une pluie d'oeufs et de fruits pourris !

A noter, par ailleurs, que Wayne Bridge, compagnon de Vanessa Perroncel à l'époque de la liaison Terry-Perroncel (terminée depuis peu), risque de jouer avec son ancien coéquipier chez les Blues. Compte tenu de la blessure d'Ashley Cole, le titulaire naturel en sélection national devient Wayne Bridge, qui évolue désormais à Manchester City, et une absence de réponse à une convocation du sélectionneur Capello le 3 mars, lors d'un match amical contre les champions d'Afrique égyptiens à Wembley, l'exclurait de l'équipe pour la Coupe du Monde. Un scénario inenvisageable, d'autant que son entraîneur, Roberto Mancini, a déclaré : "Il ne m'a jamais dit qu'il ne jouerait pas pour l'Angleterre. L'équipe nationale est importante. Je ne lui en ai pas parlé, mais je pense que s'il est sélectionné, il jouera". On imagine que ce ne sera pas forcément sans difficultés. Rebondissements en perspective.

G.J.

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image