Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Johnny Depp et sa sublime fiancée Amber Heard : Fous d'amour sur tapis rouge

Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard à l'avant-première de "3 Days to Kill" à Los Angeles, le 12 février 2014.
50 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp et sa fiancée Amber Heard à l'avant-première de "3 Days to Kill" à Los Angeles, le 12 février 2014.

La sublime Amber Heard foulait le tapis rouge de l'Arclight Cinemas à Los Angeles mercredi 12 février pour l'avant-première de son nouveau film. À sa main gauche, une énorme bague de fiançailles. À son bras, l'homme qui la lui a offerte, Johnny Depp. Le couple se présentait pour la première fois sur un red carpet depuis les avant-premières de The Rum Diaries, le film sur lequel ils se sont rencontrés en 2011.

À Hollywood, Amber Heard et Kevin Costner présentaient 3 Days to Kill, un film d'espionnage coécrit par Luc Besson et réalisé par McG à qui l'on doit les deux Charlie's Angels et Terminator Renaissance. Les acteurs du film sont venus avec leur moitié. Costner avec la femme qui partage sa vie depuis quatorze ans, Christine Baumgartner, mère de ses deux plus jeunes enfants : Cayden (6 ans) et Hayes (4 ans) ; Amber Heard au bras de son pirate de fiancé.

Sublime et sculpturale dans une robe noire Alexandre Vauthier, Amber Heard était tout simplement époustouflante. Un petit bémol cependant, ses escarpins Louboutin auraient mérité une bonne taille en moins, mais agrippée à Johnny Depp (50 ans), Amber ne risquait pas la chute. Devant les photographes, la jeune star de 27 ans et son fiancé, fidèle à son look dans son complet un brin désuet, ont longuement pris la pose. Une image que l'on attendait depuis la confirmation de leur romance. Fiancés depuis quelques semaines, Johnny Depp et Amber Heard s'apprêtent à faire le grand saut, mais sur grand écran, la belle préfère encore jouer les espionnes comme dans 3 Days to Kill. Lors de la conférence de presse organisée dans l'après-midi, la jeune actrice a déclaré qu'elle préférait encore tirer au pistolet sur un tournage plutôt que de porter une robe mariée : "C'est plus intéressant pour moi."

Luc Besson et McG ont gâté Amber Heard. Dans 3 Day to Kill, elle incarne une espionne aux multiples talents. Kevin Costner, dans le rôle principal, est un ancien agent des services secrets atteint d'une maladie incurable. Avant de mourir, il tente de renouer les liens avec sa fille. Les services secrets lui proposent un médicament miracle en échange d'une dernière mission, forcément périlleuse. 3 Day to Kill est attendu le 19 mars sur nos écrans.

De son côté, Johnny Depp est attendu au printemps dans Transcendence.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel