Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Johnny Depp sort du silence : viré des Animaux Fantastiques, il réagit et contre-attaque

Johnny Depp sort du silence : viré des Animaux Fantastiques, il réagit et contre-attaque
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Johnny Depp - Avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni
13 photos
Lancer le diaporama
Johnny Depp - Avant-Première du film "Les Animaux fantastiques : Les Crimes de Grindelwald" au cinéma Cineworld Leicester Square à Londres, Royaume Uni
C'est un coup dur pour le populaire acteur américain Johnny Depp. Dans un touchant message posté sur son compte Instagram, il a réagi à l'échec de son procès - il va faire appel - contre "The Sun", et a révélé que Warner Bros lui avait demandé de quitter "Les Animaux Fantastiques". Il poursuit son combat pour sa vérité.

Le 2 novembre 2020, on apprenait que Johnny Depp avait perdu son procès intenté contre le tabloïd The Sun, qui l'avait décrit comme un mari violent après sa bataille judiciaire contre son ex-femme, l'actrice Amber Heard. Conséquence immédiate de ce procès ultra médiatisé et qui a donné de scabreux détails : il doit quitter Les Animaux Fantastiques.

Sur Instagram, ce 6 novembre, Johnny Depp est sorti du silence et a posté un long message pour réagir à l'issue de son procès perdu. Le comédien âgé de 57 ans écrit : "Tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui m'ont offert leur soutien et leur loyauté [ses anciennes compagnes, Vanessa Paradis et Winona Ryder ont notamment martelé qu'il n'avait jamais été violent avec elles, NDLR]. Je me suis senti humble et touché par vos nombreux messages d'amour et d'inquiétude, particulièrement ces derniers jours. Deuxièmement, je souhaite vous faire savoir que j'ai été invité par Warner Bros a démissionné de mon rôle de Grindelwald dans Les Animaux Fantastiques et j'ai accepté et honoré cette demande." Johnny Depp avait rejoint Les Animaux Fantastiques - univers imaginé par J.K Rowling - en 2016.

L'acteur ne compte toutefois pas baisser les bras et annonce poursuivre son combat judiciaire pour laver son honneur et son nom. "Enfin, je souhaite dire cela. Le jugement surréaliste de la cour, au Royaume-Uni, ne changera pas mon combat pour dire la vérité et je confirme mon intention de faire appel. Ma motivation est toujours forte et je compte bien prouver que les allégations contre moi sont fausses. Ma vie et ma carrière ne seront pas réduites à cette période", a-t-il ajouté.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image