Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Josie Maran : L'ancien top est devenu une supermaman et une femme comblée !

Elle a régné sur la modosphère pendant une décennie. Le top Josie Maran, visage emblématique de Gemey Maybelline, est désormais une fière maman mariée, qui a bâti un empire dans le monde de la beauté.

Après avoir représenté la célèbre marque internationale de cosmétiques, Josie Maran a lancé son propre label, Josie Maran Cosmetics, basé entièrement sur un ingrédient naturel : l'huile d'argan. La belle Josie propose donc aux consommatrices d'excellents produits de maquillage et de soin, pour le corps, les cheveux et le visage. Forte du succès de sa marque et de son produit phare, une huile vierge d'argan 100% bio qu'elle utilise en crème de jour mais aussi sur sa chevelure, Josie s'est installée dans la campagne avec sa jolie famille.

Car en plus d'être une businesswoman hors pair (ses produits sont vendus chez Sephora aux Etats-Unis et sont très populaires), Josie est une femme comblée en amour et dans sa vie personnelle. Mariée au photographe iranien Ali Alborzi, elle élève deux filles adorables, avec qui elle ne manque pas de s'afficher sur les réseaux sociaux.

Rumi Joon, 8 ans, et Indi Joon, 2 ans, ressemblent déjà beaucoup au top, qui a fait de son quotidien un rêve éveillé. Loin des grandes villes (sauf lorsqu'elle doit travailler), Josie a aquis une grande ferme en Pennsylvanie il y a quelques années et s'est installée avec sa jolie tribu. C'est d'ailleurs dans son jardin qu'elle a donné naissance à sa deuxième fille, en 2012.

Amoureuse de la nature, loin des excès et passionnée de cuisine, l'ex-vedette des podiums a réussi sa reconversion avec brio, elle qui est désormais plus épanouie que jamais entourée des trois amours de sa vie.

Top 5 des photos les plus cute de Josie et de ses filles

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Retour sur l'histoire mythique de Brad Pitt et Jennifer Aniston.
M. Pokora, Christina Milian et Violet au Staples Center, le 7 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Isaiah regarde la télévision avec sa maman, Christina Milian, le 22 juin 2020.
Kobe Bryant est mort dans le crash de son hélicoptère sur les hauteurs de Calabasas, dans la banlieue de Los Angeles, le 26 janvier 2020. Sa fille de 13 ans, Gianna, fait également partie des victimes.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel