Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Judith Light (Madame est servie) récompensée, Alyssa Milano folle de joie

Judith Light - People à la soirée caritative AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party à Los Angeles, le 24 février 2019.
27 photos
Lancer le diaporama
Judith Light - People à la soirée caritative AIDS Foundation Academy Awards Viewing Party à Los Angeles, le 24 février 2019.
Judith Light s'est rendue sur Hollywood Boulevard, le 12 septembre 2019, pour célébrer une journée toute particulière. À 70 ans, l'héroïne de la série "Madame est servie" a finalement obtenu son étoile sur le Walk of Fame. Il était temps !

C'est un grand jour pour les sériephiles. Judith Light, l'héroïne de Madame est servie, a enfin vu sa carrière récompensée du côté de Hollywood Boulevard. Révélée en 1977 dans un épisode de Kojak, la comédienne de 70 ans a désormais sa propre étoile sur le fameux Walk of Fame... et qui dit étoile dit inauguration ! Le jeudi 12 septembre 2019, elle s'est donc rendue dans la célèbre rue de Los Angeles, accompagnée de son époux Robert Desiderio et de collègues de jeu, anciens ou actuels. Entre autres : America Ferrera et Ana Ortiz, qu'elle a côtoyées sur le tournage d'Ugly Betty, ainsi que la productrice/scénariste/réalisatrice de la série Transparent, Jill Soloway.

Malheureusement, le casting de Madame est servie – qui l'a révélée plus largement au public – n'a pas pu faire le déplacement. Sur les réseaux sociaux, en revanche, Alyssa Milano et Tony Danza s'en sont donné à coeur joie. "Je t'aime tellement", a écrit l'ancienne Samantha Micelli en repostant la publication de son père de fiction : "La merveilleuse Judy Light a obtenu son étoile sur le Walk of Fame d'Hollywood aujourd'hui, s'est réjoui l'acteur. Il était temps. Sans elle, je ne sais honnêtement pas où j'en serais. Je t'aime Judith."

Reine des séries depuis 1977

Judith Light ne s'est pas contentée de recueillir un homme à tout faire et sa fille dans sa luxueuse maison du Connecticut de 1984 à 1992. Et c'est pourtant dans Madame est servie que l'actrice a appris qu'elle était faite pour la comédie. "Je ne savais pas que j'étais vraiment drôle, raconte-t-elle au New Yorker. L'humour que l'on retrouve dans les sitcoms est complètement différent de tous les autres types d'humour. C'est comme de la musique. Tu l'entends ou tu ne l'entends pas. Je savais que je l'entendais, mais j'avais besoin de plus de mise en pratique. Alors j'ai regardé Tony Danza. C'est un génie du timing. Tout comme l'était Katherine Helmond."

Judith Light a depuis enchaîné les rôles sur le petit écran. Dernièrement, elle est devenue l'une des nouvelles muses de Ryan Murphy avec qui elle a travaillé dans American Crime Story. Une aventure qu'elle s'apprête à renouveler dans les épisodes de The Politician (avec Gwyneth Paltrow et Jessica Lang), diffusés dès le 27 septembre 2019 sur Netflix.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Christina Milian et M. Pokora donne des coups de pieds dans le ventre de sa mère- 15 novembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel