Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madame est servie : Que sont devenues les stars de la série ?

Diffusée entre 1987 et 1992, la série Madame est servie a marqué tout une génération de téléspectateurs. Programmée sur Antenne 2 puis sur M6, l'histoire de Tony Micelli (incarné par l'inoubliable Tony Danza), ex-champion de baseball devenu homme à tout faire dans une famille aisée, a rapidement séduit en France. Au casting figuraient la petit Samantha (Alyssa Milano) ou la délurée Mona (Katherine Helmond). Plus de vingt ans après l'arrêt du programme, que sont devenues les stars de Madame est servie ?

Tony Danza

Ancien boxeur, Tony Danza se fait d'abord remarquer dans la série Taxi pour laquelle il obtient une nomination aux Golden Globes puis devient une star grâce à Madame est servie dès 1987. Lorsque le programme s'arrête, le comédien poursuit sa carrière sur le petit écran dans plusieurs séries mais sans connaître le même succès. Artiste au multiples talents, il passe par Broadway avant de sortir un album de reprises en 2002 et d'animer un talk-show trois ans plus tard dans lequel se réunira tout le casting de Madame est servie. Père de quatre enfants, grand-père également depuis 2005 et tout juste divorcé de sa femme Tracy Robinson, l'acteur a participé en 2009 une émission de télé-réalité en tant que professeur d'une classe de seconde, Teach, dont il s'inspirera pour écrire un livre en 2012. Après un projet de série avorté pour ABC produit par Vince Vaughn, le comédien de 62 ans est toujours actif et fait partie du casting du film de Joseph Gordon-Levitt, Don Jon, attendu pour 2013.

Alyssa Milano

Âgée de 11 ans au début de la série, Alyssa Milano connaîtra une belle carrière contrairement à d'autres enfant-stars après Madame est servie. Relancée par Aaron Spelling dans Melrose Place puis Charmed à la fin des années 90, l'actrice devient définitivement une véritable vedette du petit écran. Toujours fan de baseball - elle a lancé une ligne de vêtements consacré à ce sport - celle qui incarnait la petite Samantha est récemment devenue maman d'un petit Milo dont le papa est l'agent David Bugliari et joue désormais dans la série Mistresses. Et à 40 ans, elle n'a rien perdu de son charme comme elle l'a prouvé récemment lors d'un shooting photo très sexy pour le magazine Maxim dont elle fait la couverture.

Judith Light

Déjà star avant de jouer dans Madame est servie, Judith Light va poursuivre sa jolie carrière sur le petit écran. Apparue dans New York unité spéciale ou Ugly Betty, celle qui incarnait Angela Bower figure également au casting de la nouvelle version de la série culte Dallas, qui vient de débarquer sur TF1. Mariée à l'acteur Robert Desiderio depuis 1985, l'actrice de 64 ans milite également en faveur de l'égalité des droits pour les homosexuels et a publiquement soutenu Danny Pintauro, son fils dans Madame est servie, lors de son coming-out.

Danny Pintauro

Habitué des plateaux de tournage dès son plus jeune âge, le petit Danny Pintauro va pourtant quitter le monde de la comédie en 1992. Deux ans plus tard, à 18 ans, il entre ainsi à l'université de Stanford pour y étudier l'anglais et l'art dramatique. Diplômé en 1998, il fait alors son coming-out puis fait son retour au théâtre dans la pièce Hot'n'Throbbing. En 2007, celui qui incarnait Jonathan Bower apparaît dans le film The Still Life puis dans deux séries en 2010, La Vie secrète d'une ado ordinaire et Laugh Track Mash-ups.

Katherine Helmond

Lorsqu'elle joue la délurée Mona dans Madame est servie, la réputation de Katherine Helmond n'est déjà plus à faire après des rôles dans Complot de famille d'Alfred Hitchcock et le culte Brazil de Terry Gilliam. À l'arrêt de la série, elle reprend son rôle en 1993 dans la version anglaise puis joue dans les sitcoms Coach (1995) et Tout le monde aime Raymond (1996). Récemment, la comédienne de 84 ans a prêté sa voix à des films d'animation comme Cars ou Le Lorax.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel