Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Alyssa Milano, en plein tournage et inséparable de son adorable bébé

Star du petit écran depuis son plus jeune âge avec les séries Madame est servie, Melrose Place ou encore Charmed, la belle Alyssa Milano tente de s'imposer de nouveau à la télévision, après les déconvenues de Me and Everyone Else et Reinventing the Wheelers et Single with Parents.

Avec la série Mistresses, adaptation d'une fiction britannique pour la chaîne américaine ABC, qui compte bien combler l'arrêt de Desperate Housewives, Alyssa joue le rôle de Sarah, une avocate mariée qui passe plus de temps avec son associé qu'avec son époux. Elle donne la réplique à Jes Macallan (Josslyn), Rochelle Aytes (April) et l'ancienne actrice de Lost, Yunjin Kim (Katie).

Une vie de couple compliquée qui est loin de celle qu'elle mène en réalité. La comédienne de 39 ans s'organise le mieux possible pour passer du temps avec les siens, son mari, l'agent David Bugliari et leur enfant, le petit Milo né en août dernier. L'adorable bébé de 7 mois a accompagné sa maman sur le tournage de Mistresses le 26 mars à Los Angeles. Sur son Twitter, la star écrit : "Je laisse Milo faire une sieste dans mes bras avant d'aller sur le tournage de Mistresses. Cette fonction de maman qui travaille, ce n'est vraiment pas une blague !"

Sur les photos du Daily Mail, Alyssa Milano est totalement sereine et épanouie avec son Milo, irrésistible. En chemise et jean, ce bébé a bien des atouts pour faire craquer toute l'équipe du tournage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel