Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tony Danza (Madame est servie) en larmes : Le décès de sa mère, son accident...

20 photos
Lancer le diaporama
Tony Danza en larmes sur le plateau de The Dr. Oz Show évoque le décès de sa mère et son grave accident de ski, mars 2015.

Il est de ces souvenirs douloureux qu'on ne peut oublier. Sur le plateau du The Dr. Oz Show, Tony Danza a évoqué deux tragiques événements qui ont marqué sa vie à seulement quelques mois d'intervalle : la mort de sa mère et son propre accident de ski.

En 1993, l'acteur américain de 63 ans perdait sa mère Anne Cammisa Iadanza. Un décès brutal qui, bien des années plus tard, le fait encore vibrer d'émotions. Tony Danza a fondu en larmes alors qu'il revenait sur ce triste événement et sur l'accident de ski qui a failli lui coûter la vie quelques mois plus tard. La star de la série télévisée Madame est servie a frôlé la mort après un grave accident dans la Deer Valley de l'Utah où il est tombé avant de heurter un arbre. L'acteur, qui est aussi un grand sportif, s'est retrouvé avec les poumons perforés, des côtes brisées et de multiples vertèbres cassées.

"La raison de ma chute, c'est que... je venais de perdre ma mère au mois de juin et c'était le premier Noël sans elle, alors je ne cessais de penser à elle, a-t-il commencé à expliquer avant d'exploser en sanglots. Je suis désolé. J'étais en train de penser à elle, je suis tombé et je me suis blessé. Chaque Noël, c'est la même émotion, il y a tout ces gens qui vous manquent et qui ne sont plus là... Je suis désolé, les amis, je ne voulais pas que cela arrive. Je suis encore un petit pleurnichard." Séchant ses larmes, il s'est excusé pour cette vague d'émotions qui le submergeait et à laquelle il ne s'attendait visiblement pas.

Deux ans plus tard et malgré la gravité de ses blessures, Tony Danza a eu le courage de rechausser ses skis et d'affronter sa peur pour ne pas rester sur cette triste mésaventure. "Je pensais que je ne skierais plus jamais. Mais je suis retourné à l'endroit où je m'étais fait mal et j'ai commencé à skier. J'ai passé deux semaines et demi là-bas, finalement, avant de tomber à nouveau amoureux de ce sport", a-t-il avoué après avoir seché ses larmes.

Chaque année depuis, l'acteur américain veille à honorer la mémoire de sa mère et plus particulièrement à l'occasion de la fête des Mères. L'année dernière, il avait d'ailleurs partagé sur son compte Twitter une photo de lui dans sa jeunesse en compagnie de sa maman. Un cliché tendre et l'adorable souvenir d'un amour fort...

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image