Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juice Wrld : Après sa mort brutale, sa mère et son ex-petite amie témoignent

L'artiste Juice Wrld est décédé subitement à l'âge de 21 ans, le 8 décembre 2019, succombant à un malaise cardiaque.
12 photos
Lancer le diaporama
L'artiste Juice Wrld est décédé subitement à l'âge de 21 ans, le 8 décembre 2019, succombant à un malaise cardiaque.
Depuis le décès du rappeur Juice Wrld le 8 décembre 2019, les fans et le monde de la musique rendent hommage à l'artiste parti bien trop tôt. Sa mère a tenu à adresser un message fort aux fans de son fils disparu.

Mort à tout juste 21 ans le 8 décembre 2019, l'artiste Juice Wrld a laissé des milliers de fans en deuil. Sa mère, Carmella Wallace, s'est exprimée auprès du site TMZ à propos du décès tragique de son fils dans une déclaration touchante : "Nous avons aimé Jarad [Jarad Anthony Higgins, le vrai nom de Juice Wrld, NDLR] de tout notre coeur et nous ne pouvons pas croire que notre temps avec lui ait été écourté. Comme il le disait souvent dans sa musique et à ses fans, Jarad a lutté contre la dépendance aux médicaments sur ordonnance." Elle poursuit : "La toxicomanie ne connaît pas de frontières et son impact va bien au-delà de la personne qui la combat. Jarad était un fils, un frère, un petit-fils, un ami et bien plus encore pour tant de gens qui voulaient plus que tout le voir vaincre la dépendance."

Bouleversée, Carmella Wallace espère toutefois que la mort de son fils donnera une leçon à ceux qui luttent contre les dépendances et les aidera à se sortir enfin de leurs addictions. Elle écrit : "Nous espérons que les conversations qu'il a entamées dans sa musique et son héritage aideront les autres à gagner leurs combats car c'est ce qu'il voulait plus que tout. Nous savons que l'héritage d'amour, de joie et d'honnêteté de Jarad perdurera."

Il s'apprêtait à entrer en cure de désintoxication

L'interprète du titre Lucid Dreams est décédé suite à une crise d'épilepsie puis à un malaise cardiaque alors qu'il venait d'atterrir en jet privé dans sa ville natale de Chicago. Trente kilos de marijuana avaient été retrouvés dans ce jet ainsi que des armes à feu. Le jeune homme aurait avalé juste avant de mourir des pilules qui auraient provoqué cette surdose fatale. Inconsolable, son ex-petite amie, Alexia Smith, a confié au Dailymail que le rappeur avait pourtant décidé récemment d'entamer une cure de désintoxication pour se libérer de ses démons. "Il voulait arrêter de se droguer, a-t-elle assuré. C'est ce qui me déchire. Il est mort alors qu'il était déterminé à tout arrêter. C'était un toxico, mais il n'avait personne autour de lui pour lui dire stop."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Sofia Vergara et Joe Manganiello ont fêté 4 ans de mariage
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Ariana Grande chute en plein concert le 24 novembre, à Tampa, en Floride.
Christina Milian et Violet Madison à la patinoire le 21 décembre 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Stormi, le 29 octobre 2019 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel