Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juice Wrld, mort à 21 ans : Les cinq choses à savoir sur le rappeur disparu

6 photos
Lancer le diaporama
Ce 8 décembre 2019, le tout jeune rappeur américain Juice Wrld nous quittait. Mais s'il est peu connu en France, ce n'était pas le cas outre-Atlantique, où il se plaçait déjà comme le nouveau prodige du hip-hop.

Les fans de hip-hop sont en deuil. Juice Wrld est décédé, six jours après son 21e anniversaire, des suites d'un malaise survenu à l'aéroport de Chicago. Les causes exactes de son décès ne sont pas encore connues.

Aux Etats-Unis, il s'était imposé comme un véritable phénomène du rap. A tout juste 21 ans, il avait réussi à percer depuis deux ans dans l'industrie du hip-hop, grâce au titre "Lucid Dreams", qui lui a valu quelques discordes avec Sting. Le rappeur avait en effet posé sa voix sur un instrumental dont les premières notes sont "empruntées" à un fameux titre du leader de The Police, sorti en 1993 : Shape of my heart. Celui-ci l'a donc attaqué en justice pour récupérer les royalties et touche désormais 90% des droits de cette reprise à plus de 395 millions de vues.

Juice Wrld était aussi connu pour ses freestyles hallucinants, il en avait même fait un de plus d'une heure à la radio. Récemment, il est venu en France et a réitéré l'expérience auMouv', en improvisant sur des instru françaises comme Réseaux de Niska ou Ma Benz de NTM. Mais ce n'étaient pas les seules choses à savoir sur le défunt rappeur, en voici donc un peu plus dans notre vidéo ci-dessus.

Fallon Bouvier

Le rappeur Juice Wrld est décédé le 8 décembre à Chicago à l'âge de 21 ans.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel