Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Juice Wrld : Les causes de sa mort toujours floues, saisie de marijuana

Tandis que nous devons faire le deuil de Juice Wrld, la justice américaine se penche sur les circonstances de la mort de l'artiste américain. Alors qu'il venait d'atterrir à Chicago, le prodige de 21 ans a été pris d'une crise d'épilepsie, ce qui a mené à un arrêt cardiaque plus tard dans la nuit du dimanche 8 décembre 2019.

Juice Wrld s'est éteint et nous perdons l'un des meilleurs freestylers de notre génération. Dimanche 8 décembre, la mort de Jarard Anthony Higgins était prononcée dans un hôpital de Chicago, sa ville natale, où il venait d'atterrir en jet privé. L'artiste de 21 ans aurait fait une crise d'épilepsie une fois descendu de l'avion, ce qui aurait causé son malaise cardiaque, fatal, survenu plus tard dans la nuit.

Alors que tous se rappellent des titres qu'ils a laissés, la police locale tente d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de Juice. TMZ.com, qui cite des sources proches du dossier, explique que 30 kilos de marijuana ont été retrouvés dans le jet privé. Une quantité toutefois banale pour un artiste américain, puisque la substance est légale dans de nombreux États. Notons également qu'il est impossible de faire une overdose en fumant uniquement du cannabis.

D'après certains passagers, Juice Wrld aurait supposément pris "plusieurs cachets" avant d'être pris de convulsions. Le FBI, en charge de l'affaire, a confisqué ces imposants sacs de weed, dont TMZ.com a pu obtenir des photos. Dans ses morceaux, comme énormément d'autres rappeurs américains (et même français), Juice évoque sa petite passion pour la codéine. Une bouteille de sirop codéiné pour la toux a été trouvée dans l'avion.

Deux hommes ont également été arrêtés pour possession d'armes. Trois pistolets ont été retrouvés dans le jet. Ils ont tous deux été libérés.

Notons qu'une autopsie a été réalisée lundi 9 décembre 2019 et que ses résultats n'ont pas encore été dévoilés. Ils permettront de savoir si la mort de Juice Wrld a été favorisée par la consommation de certaines substances. Pour l'heure, les hommages pleuvent encore sur les réseaux sociaux. Tous pleurent la mort d'un grand parti bien trop tôt.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
M. Pokora a republié une vidéo de Christina Milian souhaitant une joyeuse demie année à leur fils Isaiah le 20 juillet 2020. La famille a profité d'une virée en mer dans la baie de Saint-Tropez.
Le cadeau d'Estere pour Ahlamalik Williams le 24 avril 2020.
Christina Milian fait du sport dans sa maison de Los Angeles le 22 mars 2020, avec son fils Isaiah dans un porte-bébé.
Christina Milian se baigne à Saint-Tropez avec sa fille Violet le 20 juillet 2020.
Christina Milian s'est filmée avec son fils Isaiah lové contre elle le 1er septembre 2020. La compagne de M. Pokora a vanté les mérites de couches lavables offertes par une amie auprès de sa communauté de fans.
Violet Madison avec son petit frère Isaiah le 28 mars 2020, Instagram.
M Pokora avec son fils Isaiah le 9 juin 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel