Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Julia Paredes : Son mari Maxime paralysé d'un membre, opération en urgence

Julia Paredes : Son mari Maxime paralysé d'un membre, opération en urgence
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
Le mari de Julia Paredes n'a pas conu un début de semaine facile. Ce mardi 1er mars 2022, Maxime Parisi a révélé qu'il était actuellement à l'hôpital. Le sportif a été opéré en urgence comme il l'a confié sur Instagram.

Ce n'est pas la joie dans la famille Paredes-Parisi. Ce mardi 1er mars 2022, l'époux de Julia Paredes a dévoilé à sa communauté Instagram qu'il était actuellement hospitalisé. Le sportif a dû se faire opérer en urgence comme il l'a confié.

Les abonnés de Maxime Parisi ont eu une mauvaise surprise aujourd'hui. Ils ont découvert que le jeune homme, que l'on peut suivre avec sa femme et leurs enfants Luna (5 ans) et Vittorio (7 mois) dans Mamans & Célèbres sur TFX était à l'hôpital. Il a partagé une photo de lui allongé sur son lit d'hôpital, en blouse bleue, avec l'une de ses mains bandée.

"L'opération s'est bien passée. Depuis quelques mois, j'avais la main et le bras très douloureux et faible. Hier, c'était tellement extrême que j'avais la main paralysée, j'ai dû me faire opérer d'urgence pour un canal carpien sévère ! Je suis soulagé voilà une bonne chose de faite" a tout d'abord confié Maxime Parisi, en légende de sa triste publication. Il n'est pas sorti d'affaire pour autant car lors de sa venue à l'hôpital, le personnel médical lui a appris d'autres mauvaises nouvelles. "Malheureusement le bilan n'est pas terminé. Les examens ont mené à d'autres découvertes qui amèneront peut-être à une autre opération. Je vous en dirais plus en story, en attendant repos. Merci au personnel de la clinique St Michel Toulon d'avoir pris soin de moi, équipe au top", a-t-il conclu.

Il faudra donc patienter avant de savoir de quoi souffre encore Maxime Parisi. Espérons pour lui qu'il pourra prochainement reprendre le sport afin d'être prêt pour ses prochaines compétitions de bodybuilding et fitness. Une discipline pour laquelle il s'entraîne d'arrache-pied.

Hier, Maxime Parisi n'était en tout cas pas le seul à souffrir. Julia Paredes s'est en effet rendue aux urgences avec Vittorio, car il avait notamment du mal à respirer. Fort heureusement, il allait mieux ce mardi et pourra donc profiter de la fête d'anniversaire de sa soeur, qui célèbre sa cinquième année.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image