Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julia Paredes enceinte et mariée à Maxime Parisi : photos de leur sublime cérémonie

Julia Paredes enceinte et mariée à Maxime Parisi : photos de leur sublime cérémonie
Julia Paredes et son chéri Maxime Parisi se sont mariés.
13 photos
Julia Paredes est mariée à Maxime Parisi. Le couple qui s'est rencontré en 2015 a décidé de s'unir au cours d'une cérémonie en petit comité. Un engagement qui intervient quelques jours seulement après l'annonce du sexe de leur second enfant.

Elle a dit oui ! Julia Paredes s'est mariée à Maxime Parisi le 23 janvier 2021. C'est sur Instagram que les deux amoureux ont partagé des images de leur cérémonie de mariage organisée en petit comité. Habillée dans une sublime robe blanche brodée de perles nacrées, l'ancienne candidate de télé-réalité a partagé un cliché où l'on découvre le père de sa fille Luna (3 ans) à genoux lui mettre la bague au doigt.

En légende, elle écrit : "Mon conte de fée continue, aujourd'hui le 23 janvier 2021 nous nous sommes dit oui et je suis devenue officiellement Madame Parisi. Nous avons fait un mariage en petit comité avec tellement d'émotions et d'amour. Je t'aime ma vie." Plusieurs amies de Julia l'ont félicitée comme Fidji Ruiz mais aussi Wafa Brunsdon qui a commenté la publication en écrivant : "Félicitations, vous êtes beaux !"

 

De son côté, Maxime a également annoncé son mariage avec Julia en postant un magnifique portrait avec celle qui est désormais devenue sa femme. "Samedi 23 janvier tu deviens ma femme. Je t'aime my love", commente le bodybuilder en légende. En story, le couple a partagé des clichés de leurs alliances, de leur décoration, de leurs invités mais aussi de leurs préparatifs juste avant la cérémonie.

Décidément, les bonnes nouvelles s'enchaînent pour Julia et Maxime qui ont annoncé il y a quelques jours le sexe de leur second enfant : un petit garçon. Enceinte pour la deuxième fois de Maxime, le couple s'apprête donc à agrandir leur famille d'ici quelques mois.

Victime de deux fausses couches par le passé, la belle brune atteinte d'endométriose va donc pouvoir enfin réaliser son rêve et avoir un autre enfant. "Avec ma maladie qu'est l'endométriose et après plusieurs fausses couches on n'y croyait plus ! Je savais que c'était compliqué pour moi mais j'avais toujours cet espoir au fond de moi de devenir maman une deuxième fois" révélait-elle en décembre 2020 sur Instagram.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image