Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa (Mamans & Célèbres) mariée : somptueuse, elle fascine avec ses trois robes

Pour son mariage célébré samedi 5 septembre 2020, Wafa a désiré rendre hommage à ses racines orientales. La jeune femme vue dans les émissions "Koh-Lanta" et "Mamans & Célèbres" a porté trois magnifiques robes pour s'unir à Oliver. Traditionnelle à la mairie, colorée le soir et plus légère en fin de soirée, les créations portées par Wafa ont bluffé les invités de la fête.

Wafa a dit "oui" à son amoureux de longue date, Oliver Brunsdon, le 5 septembre 2020. Pour célébrer le plus beau jour de sa vie, l'aventurière de la saison 10 de Koh-Lanta a porté trois robes différentes tout au long des festivités. Interviewée en août 2020, Wafa avait en effet confié à Purepeople.com avoir longuement hésité sur le choix de ses robes. "J'ai trouvé la robe, j'avais changé plusieurs fois, mais ça y est. Il y en aura plusieurs, vu que ce sera un mariage avec une touche d'Orient." révélait-elle, déjà très impatiente de célébrer son mariage.

Le jour J, la maman de Jenna (née en 2018 de ses amours avec Oliver) et de Mannel (issue d'une précédente union) a d'abord opté pour une robe blanche traditionnelle pour le mariage civil à la mairie. Composée de dentelle, cette première robe était portée avec un voile et comportait une élégante traîne qui a donné à Wafa une vraie allure de princesse. Un peu plus tard dans la journée, la jeune femme s'est changée et a enfilé une magnifique robe de style oriental de la marque Jade Salvatore. Bleue saphir, cette seconde robe était sublimée par de nombreux motifs paisley et libertys dorés. Reine de la soirée, Wafa a porté un diadème pour accompagner cette robe. Enfin, la belle brune a opté pour une robe de la marque Dubaii city chic pour le soir. Près du corps, cette création en soie de couleur crème comportait également d'élégantes broderies en strass.

De son côté, Oliver a également pris soin de bien choisir son costume. Très élégant dans un trois pièces avec gilet gris, le marié portait également une fleur placée dans sa boutonnière en rappel avec le bouquet de mariée de Wafa. Et pour être totalement raccord avec sa femme, le jeune homme a misé sur les détails et a fait broder ses initiales et celles de Wafa sur sa chemise ainsi qu'à l'intérieur de son veston... Quelle classe !

Nous adressons toutes nos félicitations aux mariés !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image