Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Wafa (Koh-Lanta), de nouveau maman, dévoile un tendre cliché de ses deux filles

Un bonheur qui fait plaisir à voir...

Le 18 janvier 2018, Wafa (Koh-Lanta Vietnam sur TF1, en 2010) annonçait sur ses réseaux sociaux avoir accouché d'une petite fille, Jenna. Trois semaines plus tard, la jeune femme – qui est aussi la maman de Manel, 12 ans – a décidé de dévoiler une photo de ses deux trésors réunis...

En effet, dans ses stories Instagram, Wafa (33 ans) a publié mercredi 7 février 2018 un cliché de Manel en train de regarder sa petite soeur Jenna – toute mignonne sous sa petite couverture rouge – avec bienveillance. Pour seul commentaire, la jeune et jolie maman qui s'est fixé pour objectif de perdre prochainement les 23 kg qu'elle a pris durant sa grossesse a ajouté un petit coeur rouge sur le tendre cliché.

Pour rappel, c'était déjà sur son compte Instagram très suivi que l'ex-aventurière avait annoncé la bonne nouvelle. "J'ai le plaisir de vous présenter notre petite princesse Jenna 3kg55, 50cm, née le 18/01/18 #happy #heureuse #love #daughterlove et un grand merci à @toutpourmonbebe pour cette attache-tétine", avait-elle écrit en légende d'une photo sur laquelle on apercevait le petit menton et l'une des mains de son bébé.

Deux jours plus tard, c'était l'animateur de Koh-Lanta Denis Brogniart en personne qui souhaitait tout le bonheur du monde à Wafa. "Félicitations à toi ma chère Wafa ! Un gros bisous de ma part à Jenna, ta petite princesse. Bises", tweetait-il avec beaucoup de gentillesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Story Instagram de Laurie Cholewa au mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Thinay, le 7 juin 2019 au château de Valmy à Argelès-sur-Mer (Pyrénées-Orientales), montrant les invités en train de chanter un pastiche de We are the world.
David Hallyday, invité de "20h30, le dimanche", sur France 2 le 23 juin 2019. Le chanteur évoque sa relation avec sa soeur Laura Smet, qui a réalisé son clip "Ma dernière lettre".
Nagui annonce la naissance du bébé de l'une des choristes de "N'oubliez pas les paroles", le 6 juillet 2019, sur France 2
Christophe Beaugrand apporte des explications sur le coup de gueule de David Hallyday contre "Paris Match" dans sa chronique "L'humeur de Beaugrand" dans la matinale de LCI le 25 octobre 2019.
Le tatouage commun de Julien Guirado et Marine El Himer le 3 novembre 2019.
Diego et Iris le 9 novembre 2019 à Cannes aux NRJ Music Awards.
Alice Taglioni avec Jean-Paul Rouve et Arnaud Viard lors d'une interview réalisée pour Cnews le 24 août 2019, lors du Festival du film francophone d'Angoulême.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel