Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Julia Paredes désemparée : touchée par le coronavirus avec sa fille Luna ?

Julia Paredes désemparée : touchée par le coronavirus avec sa fille Luna ?
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
L'ancienne candidate des "Anges" est inquiète. Lundi 23 mars 2020, Julia Paredes a expliqué sur Instagram que sa fille Luna (3 ans) et elle n'étaient pas en forme en ce moment. Elle craint qu'elles soient contaminées par le coronavirus.

Une petite toux ou le nez qui coule peut être une grande source d'inquiétude depuis que le coronavirus se propage dans le monde. Ce lundi 23 mars 2020, Julia Paredes a par exemple fait part de son inquiétude, car sa fille Luna (3 ans) et elle ont certains symptômes de la maladie.

Sur Instagram, l'ancienne candidate des Anges a demandé à ses abonnés quels étaient les symptômes exactes du virus, à savoir la toux, la fièvre, des courbatures, le nez qui coule, la fatigue, la perte du goût ou de l'odorat ou, dans les cas les plus graves, des problèmes respiratoires. Après avoir découvert certaines réponses, Julia Paredes s'est exprimée en vidéo. "Je vous ai posé des questions par rapport au virus parce qu'avec Luna, on ne sait pas si on a les symptômes. Tout le monde réagit différemment à ça donc c'est difficile de savoir. Et on ne peut pas se faire tester parce qu'ils ne le font qu'en cas d'extrême urgence. Luna dort onze heures par nuit, moi pareil. On est hyper fatiguées. Depuis ce matin, je n'arrive pas à lui faire quoi que ce soit et elle ne m'a jamais fait ça. Est-ce que vos enfants qui l'on eu ont réagi comme ça aussi", a confié la candidate de télé-réalité de 30 ans.

Julia a ensuite précisé que Luna avait perdu l'appétit ou qu'elle avait la diarrhée. "Pour ma part, extrême fatigue, je me sens hyper faible. Je tousse un peu, mais pas plus que ça. Un peu le nez qui coule. Mais le soir je suis un peu essoufflée et j'ai un peu mal à la poitrine. On ne peut pas savoir si c'est un rhume ou le coronavirus. On devient un peu parano avec tout ça. Ceux qui l'ont eu, j'aimerais savoir quels sont les symptômes. Je ne fais pas forcément de fièvre, Luna non plus. On est à 38", a conclu la belle brune qui devait avoir hâte d'avoir des réponses afin d'être, on l'espère, rassurée.

Julia Paredes inquiète d'avoir le coronavirus
Julia Paredes inquiète d'avoir le coronavirus
Julia Paredes inquiète d'avoir le coronavirus
Julia Paredes inquiète d'avoir le coronavirus
Julia Paredes inquiète d'avoir le coronavirus
Julia Paredes inquiète d'avoir le coronavirus
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image