Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Aurélie Preston amaigrie et en détresse : un nouveau message alarmant dévoilé

Aurélie Preston amaigrie et en détresse : un nouveau message alarmant dévoilé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
13 photos
L'ancienne candidate des "Anges" a donné de ses nouvelles, le 24 octobre 2022. Et malheureusement, elles étaient loin d'être rassurantes comme l'ont constaté les abonnés d'Aurélie Preston.

Elle s'accroche, mais c'est loin d'être simple. A la suite de sa tentative de suicide dans la nuit du 2 au 3 octobre 2022, Aurélie Preston ne va pas mieux. Elle a donné de ses nouvelles le 24 octobre et elles étaient loin d'être rassurantes.

L'ancienne candidate des Anges (saison 8, en 2016) tente de sortir la tête de l'eau après avoir broyé du noir au point d'essayer de mettre fin à ses jours. Mais ce n'est pas encore simple pour la chanteuse de chasser l'ombre qui plane au-dessus d'elle pour faire entrer la lumière dans sa vie. Pour preuve, elle a de nouveau posté un inquiétant message en story Instagram. "Désolée pour mon absence sur les réseaux, je vis des moments très difficiles et j'essaie de m'accrocher à la vie. Je vous remercie, car vous ne pouvez pas imaginer comme votre soutien, amour, câlins quand vous me croisez me donnent une lueur d'espoir", ont pu lire les internautes. Nul doute que ses abonnés ainsi que ses proches continueront à l'épauler. En espérant que cela suffise.

Rappelons que le 3 octobre dernier, Aurélie Preston a secoué le monde de la télé-réalité en publiant un message qui s'apparentait à une lettre de suicide. "J'ai décidé aujourd'hui d'arrêter, j'ai vu ce que j'avais à voir, j'ai voyagé, j'ai vibré, j'ai aidé, j'ai su écouter, être généreuse, j'ai pour ainsi dire tout donné. (...) Je ne peux juste plus continuer, je suis épuisée premièrement, écoeurée, dépitée, horrifiée, tétanisée, consternée et j'en passe, pour décrire le monde dans lequel on évolue et surtout dans lequel on vit à l'heure actuelle. (...) R.I.P ce soir pour Preston ainsi qu'Aurélie, ne jugez pas mon choix, la douleur est personnelle. Et s'il vous plaît, évitez le 'elle avait tout pour elle'" écrivait-elle notamment. Si certains n'ont pas voulu y croire, la terrible nouvelle est vite tombée : elle a bien tenté de mettre fin à sa souffrance en essayant de mettre fin à sa vie.

Aurélie Preston a par la suite été hospitalisée. Et une fois sortie, elle a publié une photo alarmante sur laquelle elle ne pesait que 32 kilos. Depuis, l'heure est à la reconstruction.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image