Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

"Je fais 32 kilos" : Aurélie Preston dévoile une photo choc après sa tentative de suicide

"Je fais 32 kilos" : Aurélie Preston dévoile une photo choc après sa tentative de suicide
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
L'ancienne candidate des "Anges" a fait une grosse frayeur à ses proches, ainsi qu'à ses abonnés début octobre. Aurélie Preston a tenté de mettre fin à ses jours. Afin d'évoquer sa douleur, elle a publié une photo choc sur Instagram, le 16 octobre 2022.

Le 3 octobre dernier, Aurélie Preston a secoué le monde de la télé-réalité en dévoilant un message de suicide. Une publication qui a rapidement été supprimée mais qui avait été largement relayée, de quoi susciter l'émotion des internautes. L'ancienne candidate des Anges (NRJ12) s'en est finalement sortie et le 16 octobre 2022, elle a donné de ses nouvelles en postant notamment une photo alarmante.

C'est un cliché choc qu'Aurélie Preston a publié sur son compte officiel. On peut la voir accroupie dans un jardin, avec un grand sourire et vêtue d'un haut de maillot de bain et d'une jupe. Et ce qui saute aux yeux, c'est sa grosse perte de poids. "Le 08/08/22, je sors de l'hôpital après la période, la plus difficile, de toute ma vie, je fais 32 kilos. Merci @magalielorenzomilla, mon infirmière en réanimation. Mais aussi celle qui m'a le plus fait grandir et évoluer, qui m'a fait sauter le pas, ne pas seulement m'interroger. Difficile pour une personne empathique, généreuse, sensible, fragile, naïve etc..., de ne pas se faire avoir", peut-on tout d'abord lire en légende de la publication.

Aurélie Preston a ensuite rappelé qu'elle avait tenté de mettre fin à ses jours dans la nuit du 2 au 3 octobre. Mais depuis, elle fait tout pour reprendre du poil de la bête, notamment grâce à l'"amour, la bonté, la générosité, l'empathie, l'humanisme et surtout la pureté" des personnes qui la suivent sur les réseaux sociaux. "Les gens qui n'ont pas su voir qui j'étais diront : 'Mais pourquoi elle se plaint ? Elle a tout pour elle.' (...) Je vous rappelle que la douleur est personnelle. Nous vivons tous les épreuves de la vie, de façon complètement différente sur le plan émotionnel. Oui, je suis humaine, simple et j'aime partager, échanger, découvrir le monde, la nature, différentes cultures, vécus... Et j'ai beaucoup souffert, ce qui a développé une hypocondrie émotionnelle. Je n'ai pas honte de le dire. On m'aura tout fait, tout pris. Je n'ai plus rien à perdre... Il n'y a que Dieu qui n'a pas voulu de moi, à cette heure-ci, là-haut au paradis", a-t-elle poursuivi.

La jeune femme a ensuite expliqué qu'un jour, elle raconterait son histoire à sa communauté. En attendant, l'heure est à la reconstruction.

Une fois de plus, elle a pu compter sur les internautes pour la soutenir en commentaires.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image