Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Castaldi et Ludivine Birker séparés : Les raisons dévoilées !

9 photos
Lancer le diaporama
Il s'est exprimé sur le plateau du "Mad Mag" de NRJ12...

Entre Julien Castaldi et Ludivine Birker, c'est terminé. Une annonce inattendue du fait que le couple semblait plus amoureux que jamais. En effet, le 23 mai dernier, l'ex-candidate de télé-réalité avait fait une jolie déclaration au fils de Benjamin Castaldi sur le plateau du Mad Mag de NRJ12.

Une semaine plus tard, Ludivine Birker a commenté leur rupture. "Julien Castaldi et moi en sommes arrivés à la conclusion que malgré le fait que nous nous aimons, nos chemins devaient se séparer", a-t-elle écrit sur Instagram.

Ce jeudi 1er juin 2017, le chroniqueur d'Ayem Nour a été invité à s'exprimer à ce sujet à l'antenne du Mad Mag. "Moi, déjà, j'ai vu la publication ce matin, ce qu'elle a fait, je trouve ça très beau", a-t-il lancé.

Et d'en dire plus sur sa rupture avec la jolie blonde : "On s'est mis d'accord. C'est terminé entre Ludivine et moi, mais je pense que c'est mieux parce qu'on est trop différents dans le fond. C'est-à-dire qu'elle a 25 ans, j'ai 20 ans..."

Enfin, le fils de Benjamin Castaldi a confié qu'en voyant "qu'au bout de trois mois ça peut partir en cacahuète un petit peu", il a préféré tout stopper. "Je ne voulais pas lui faire de la peine plus longtemps", a-t-il assuré.

"Je suis un amoureux de l'amour. J'ai tout donné, je me suis trompé, ça arrive", a conclu le chroniqueur du Mad Mag de NRJ12.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image