Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Julien Courbet annonce la mort d'un être pour qui il a eu "un vrai coup de foudre"

15 photos
Voir 15 photos
Julien Courbet annonce la mort d'un être pour qui il a eu "un vrai coup de foudre"
Coup dur pour Julien Courbet et les siens. Ce mardi 9 février 2021, l'animateur a annoncé la mort de son fidèle compagnon, son chien Vega. Sur Twitter, il a posté une tendre vidéo souvenir à sa mémoire.

Julien Courbet a perdu le sourire mardi 9 février 2021. L'animateur de M6 est malheureusement endeuillé par la mort d'un être cher à son coeur comme il l'a annoncé sur Twitter.

Le papa de Lola (20 ans) et Gabin (19 ans) a perdu son chien Vega, son compagnon à quatre pattes qui l'a accompagné pendant de nombreuses années. Sur la plateforme sociale, Julien Courbet a partagé sa douleur avec les internautes en postant une vidéo d'un peu plus de 2 minutes retraçant ses meilleurs moments passés avec Vega et avec pour fond le célèbre tube des Beach Boys, Wouldn't it be nice. Une chanson apparemment très symbolique. "Vega, je ne pensais pas que je pourrai aimer un chien à ce point et qu'un chien pourrait m'aimer autant. Quand on s'est vu au refuge pour la première fois, ce fut le vrai coup de foudre. Merci de nous avoir rendu si heureux. Cette chanson résume notre coup de foudre. A bientôt, je t'aime", a-t-il légendé avec émotion.

En commentaires, Julien Courbet a pu compter sur la compassion bienveillante de ses abonnés, dont certains ne connaissent que trop bien le chagrin de perdre ces petites boules de poils qu'on aime tant. "Elle est au Paradis des chiens, en paix, après une belle vie à vos côtés... Magnifique hommage !", "Courage, nos amis sont toujours avec nous dans nos coeurs et ils veillent sur nous", l'a-t-on réconforté.

Vega avait 16 ans et cela faisait 12 ans qu'elle faisait les beaux jours des Courbet. Au vu des nombreux posts qui lui sont consacrés sur le compte Instagram de Julien Courbet, elle était véritablement sa meilleure amie. Presque chaque jour, celui qui présente Ça peut vous arriver sur M6 dévoilait des moments à ses côtés. En balade ou en pleine session de câlins, le toutou ne manquait assurément pas d'amour au sein de son foyer.

Lola Courbet a elle aussi exprimé sa tristesse en postant plusieurs photos de Vega via sa story et écrivant : "Au revoir ma nounou. Merci pour ces 12 années à tes côtés. Tu vas nous manquer". Un bel hommage pour ce membre à part entière de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image