Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kaka séparé : La star du foot rompt avec Caroline après neuf ans de mariage

Kaka est de nouveau sur le marché... de l'amour. Après neuf ans de mariage, l'ancienne star du Milan AC vient en effet de se séparer de sa belle Caroline Celico. Plutôt que de laisser place aux rumeurs, les parents de deux enfants ont eux-mêmes annoncé la nouvelle via un communiqué. Et ont, par la même occasion, ressuscité les rêves des admiratrices du beau gosse brésilien...

La fin de l'un des couples modèles de la planète foot semble heureusement avoir été décidée sans heurts. Kaka et Caroline Celico expliquent ainsi s'être séparés d'un "commun accord". "Nous faisons savoir qu'après neuf ans de mariage et d'un commun accord, nous décidons de nous séparer, indiquent-ils. De notre union sont nés deux enfants (Luca et Isabella, nés en 2009 et 2011, NDLR) que nous aimons énormément. Le respect, la gratitude et l'admiration restent réciproques. Nous comptons sur l'affection et la compréhension de tous pour que l'intimité de la famille, dans ces moments de grands changements, soit respectée", ajoute l'ancien couple.

Si on avait vu Kaka et Caroline Celico heureux et amoureux l'année dernière, cela fait plusieurs mois que les rumeurs allaient bon train sur la fin de leur histoire. Au mois de juin, c'est séparés qu'ils ont passé leurs vacances, le footballeur allant sur l'île de Fernando de Noronha, tandis que Caroline était avec Luca et Isabella ainsi que sa maman. L'ex-joueur du Real Madrid a également vu la presse brésilienne lui prêter une relation avec la Miss Brésil Jakelyne Oliviera au mois de juin. Le couple avait démenti traverser une crise maritale... avant de le confirmer. "Nous sommes ensemble depuis 13 ans. J'avais 18 ans quand on s'est marié. Chaque couple connaît une crise", avait avoué madame en septembre.

Pendant que sa vie sentimentale connaît quelques turbulences, Kaka peut toujours se consoler avec le terrain, où il retrouve quelques couleurs après avoir été sur le déclin depuis de nombreuses saisons. Plus porté sur la religion que sur la fête, à l'inverse de beaucoup de joueurs, le milieu de 32 ans a même rejoué avec l'équipe nationale, à la surprise générale, en octobre dernier. Revenu au Brésil, à São Paulo, il va toutefois découvrir les Etats-Unis et Orlando City en 2015. Pour entamer une nouvelle étape dans sa carrière, mais surtout une nouvelle vie sans Caroline...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Le mannequin Kinsey Wolanski a interrompu la finale de la Ligue des champions Tottenham-Liverpool au Wanda Metropolitano, à Madrid, le 1er juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Un témoigne accable le pilote David Ibbotson pour le crash de l'avion qui transportait Emiliano Sala vers Cardiff le 21 janvier 2019. Documentaire "Emiliano Sala : les secrets d'un destin brisé" diffusé sur la chaîne L'Equipe le 22 mai 2019.
Olivier Dion se prête au jeu de l'interview VNR de Purepeople.
Karen Khachanov après sa huitième de finale contre Juan Martin Del Potro à Roland-Garros le 3 juin 2019. Sa femme Veronika Shkliaeva est enceinte de leur premier enfant
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Lara Fabian raconte son premier baiser avec son mari Gabriel Di Giorgio dans "Salut les terriens" rediffusé le 20 avril 2019.
Jade Lagardère à l'hôpital en Belgique le 5 juillet 2019, en raison d'une pyélonéphrite.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel