Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Kamel Ouali papa : premières confidences depuis l'arrivée de son fils, il explique son drôle de prénom

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Reçu sur le plateau de "Télématin" ce dimanche, Kamel Ouali a partagé quelques confidences sur sa récente paternité. Après avoir avoir présenté son fils Rock en mai dernier sur Instagram, le chorégraphe de 49 ans a confié être plus épanoui que jamais.

Très discret au sujet de sa vie privée, Kamel Ouali avait créé la surprise le 9 mai 2021, en annonçant la naissance de son premier enfant. Un petit garçon baptisé Rock, né dans le plus grand secret, et qui a su combler les attentes de l'ancien professeur de danse de la Star Academy. Invité sur le plateau de Télématin, ce dimanche 29 août, l'homme de 49 ans s'est confié sur la joie qu'il a d'être enfin père.

"C'est la plus belle chose que j'ai réalisée dans ma vie", a-t-il lancé. Et de poursuivre : "En fait, c'est assez fou parce que le jour où il est né, je me suis dit : 'Mais comment j'ai pu vivre sans lui'. C'est vraiment ça, c'est ce que j'ai ressenti." Un tout nouveau rôle qu'il attendait depuis de nombreuses années : "Depuis très très jeune j'ai envie d'être papa. Et je n'ai jamais franchi le pas. Je me disais tout le temps que ce n'était pas le moment."

Questionné sur les origines du prénom de son enfant, Kamel Ouali est également revenu sur son choix. Alors que l'animateur Damien Thévenot pensait que cela faisait référence au rock (le style de musique), le chorégraphe s'est alors empressé de rétablir la vérité : "Et non, pas du tout, comme solide comme un roc."

Déjà gaga de son petit Rock, Kamel Ouali demeure encore silencieux au sujet de sa vie sentimentale. Après avoir présenté son fils à ses abonnés, certains internautes se sont questionnés sur l'identité de celui ou celle qui partage sa vie. A ce jour, aucune histoire d'amour n'a encore été révélée publiquement.

En 2015, la presse faisait écho d'une potentielle amourette entre le metteur en scène et Sofia Essaïdi. Alors en couple avec le danseur Adrien Galo, la star de la comédie musicale Cléopâtre (mise en scène par Kamel Ouali) avait vite fait taire cette rumeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image