Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : Moment "riche en émotions" pour l'association Grégory Lemarchal

Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Karine Ferri au photocall de l'émission "Danse Avec Les Stars - Saison 7" à Boulogne-Billancourt, le 28 septembre 2016. © Denis Guignebourg/Bestimage
Jeudi 24 octobre 2019, la belle Karine Ferri s'est rendue sur le terrain de construction de la première Maison Grégory Lemarchal. En compagnie de ses amis Nikos Aliagas et Patrick Fiori, elle est allée soutenir les parents du défunt chanteur dans l'élaboration de leur projet.

Karine Ferri n'a pas toujours vu la vie en rose. À 25 ans, la jolie présentatrice a tragiquement perdu son amour, le jeune Grégory Lemarchal, grand gagnant de la quatrième saison de la Star Academy (TF1). En effet, le 30 avril 2007, Grégory mourait après un très long combat contre la mucoviscidose, à seulement 23 ans. Deux mois plus tard, ses parents créaient l'association Grégory Lemarchal que Karine Ferri a toujours ardemment défendue.

Douze ans plus tard, la jeune femme a refait sa vie, mais elle est toujours là pour soutenir cette cause qui lui tient tellement à coeur. Jeudi 24 octobre 2019, accompagnée de ses acolytes Nikos Aliagas – qui présentait la Star Academy à l'époque – et Patrick Fiori, l'animatrice phare de TF1 s'est rendue sur les lieux de la future Maison Grégory Lemarchal afin d'admirer l'avancée des travaux. En story Instagram, elle a publié des photos de cette visite sur lesquelles elle pose en compagnie de la famille Lemarchal. En légende, elle écrit : "Souvenirs de jeudi soir. Quel bonheur, quelle fierté de voir l'avancée des travaux de la maison Grégory Lemarchal qui ouvrira ses portes en septembre 2020. Nous avons vécu une soirée riche en émotions. Et c'est aussi grâce à vous et à vos dons que nous pouvons accomplir de si belles choses. Merci à vous. Merci de continuer le combat à nos côtés. Ensemble, on est plus fort, on lâche rien !"

Cette fameuse "Maison" permettra d'accueillir et d'épauler les aidants dans leurs tâches quotidiennes pour secourir leurs enfants ou parents malades. Cette maison sera la première d'une série que les parents de Grégory Lemarchal espèrent longue.

À l'époque de ce tragique événement, Karine Ferri n'était encore qu'une jeune femme qui se cherchait. Depuis, elle a surmonté la douleur, est devenue une animatrice très plébiscitée sur nos petits écrans et, surtout, elle est devenue maman d'un petit Maël en 2016 et d'une petite Claudia en 2018. Le 8 juin 2019, elle s'est également mariée avec son compagnon, le joueur de foot Yoann Gourcuff.

Mais ce bonheur sans limites ne l'a jamais empêchée de continuer à donner de la voix pour l'association Grégory Lemarchal, envers et contre tout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aurélie Dotremont invitée dans "Crimes" sur NRJ 12 - lundi 2 décembre 2019
Agathe Auproux prend la défense de Brigitte Macron dans "Touche pas à mon poste", sur C8, le 9 septembre 2018.
Rachel Legrain-Trapani sur le plateau de TPMP People le 25 octobre 2019.
Laury Thilleman et Juan Arbelaez dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le jeudi 24 octobre 2019.
La compagne de Pascal Obispo parle pour la première fois à la télévision, sur France 2, le 20 novembre 2019.
Nagui dans N'oubliez pas les paroles. Visite surprise de sa compagne.
Anaïs Baydemir, miss météo de France 2, est enceinte. Septembre 2019.
Hoang donne des nouvelles de sa soeur Quyen. L'ex-candidat de "Pékin Express" participe à l'émission "Itinéraire Bis" sur M6.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel