Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Ferri : Yoann Gourcuff , un mari "attentionné", ses rares confidences

Exclusif - Arrivées et sorties du mariage religieux de Karine Ferri et Yoann Gourcuff à l'église de La Motte, France, le 8 juin 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Arrivées et sorties du mariage religieux de Karine Ferri et Yoann Gourcuff à l'église de La Motte, France, le 8 juin 2019.
La présentatrice du groupe TF1 est une femme comblée. Depuis 2011, Karine Ferri partage la vie de Yoann Gourcuff. Un homme qu'elle a épousé en juin 2019. Interrogée par "Télé Loisirs", elle a fait de rares confidences sur son couple, ainsi que sur sa famille.

Les vacances ont déjà débuté pour Karine Ferri, son mari Yoann Gourcuff (34 ans) et leurs enfants Claudia (2 ans) et Maël (4 ans). La jolie famille a posé ses valises à Saint-Raphaël, l'occasion pour la présentatrice du groupe TF1 de retrouver ses proches. Interrogée par Télé Loisirs, elle a fait de rares confidences sur son époux et ses enfants.

Tout au long de l'année, Karine Ferri enchaîne les tournages que ce soit pour The Voice, The Voice Kids ou Les Docs du week-end. Elle est donc ravie, une fois l'été venu, de pouvoir se ressourcer dans le Sud de la France où vit sa famille. "Elles riment avec simplicité et vie de famille. Je retrouve la maison familiale avec mes parents, mon mari et mes enfants. On profite du paddle, du canoë et admirer les fonds marins. Le soir, on organise des compétitions de pétanque avec des amis, agrémentées d'un bon barbecue. Je garde néanmoins toujours un oeil sur l'actualité de la télévision et de la radio", a-t-elle confié quand on lui a demandé à quoi ressemblait son quotidien pendant ses vacances.

Très discrète en ce qui concerne sa vie privée, Karine Ferri préfère ne pas en dire trop afin de protéger Yoann Gourcuff, Claudia et Maël. Néanmoins, elle a accepté de dire quelques mots quand on lui a demandé quel genre de père était le footballeur professionnel. "Yoann est un mari et un papa formidable, très présent et extrêmement attentionné", a-t-elle déclaré. Vous l'aurez donc compris, la belle brune de 38 ans est une femme comblée.

Un avenir encore incertain pour "Danse avec les stars"

Professionnellement, Karine Ferri prend toujours autant de plaisir à être aux commandes de programmes de divertissement. "Après tant d'années, je ressens tout de même toujours à la fois des inquiétudes et des frissons avant le début d'un tournage", a-t-elle précisé. Pour l'heure, elle ne sait pas encore quand sera tournée la prochaine saison de Danse avec les stars. Mais elle assure que les équipes travaillent d'arrache-pied pour "proposer un show à la hauteur des attentes du public, tout en respectant les mesures sanitaires". "Je sais aussi qu'il y aura beaucoup de nouveautés et que la Red Room pourrait évoluer, tout comme mon rôle. Une chose est sûre, on se tient prêt à tourner dès que l'ont peut et j'ai vraiment hâte de retrouver Camille [Combal, NDLR], les juges, les nouveaux candidats et les équipes", a-t-elle ajouté.

L'intégralité de l'interview de Karine Ferri est à retrouver dans le magazine Télé Loisirs du 20 juillet 2020.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Jean-Luc Lahaye dans l'émission "Allo Baba" sur C8, le 30 avril 2020.
Jean-Pascal Lacoste se confie sur CNews, le 6 avril 2020
Gims se moque de Nabilla sur Instagram, 25 août 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
10 secondes d'Emilie Nef Naf pour "Purepeople", février 2020
Gérard Vivès, invité de Faustine Bollaert sur France 2 le 22 mai 2020.
Vincent Cassel critique "Quotidien", dans l'émission "C à vous, la suite", pour avoir lancé une polémique sur le film "Enorme".
Pierre Perret dans "Vivement dimanche", le 12 juillet 2020, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel