Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karine Le Marchand victime de body shaming : sa réponse parfaite

Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Karine Le Marchand à la première de "Comme des Bêtes 2" au cinéma Max Linder Panorama. Paris, le 19 juin 2019. © Guirec Coadic/Bestimage
L'animatrice de M6 – de retour lundi 19 août 2019 avec "L'amour est dans le pré" – n'est pas épargnée sur les réseaux sociaux. Le 18 août, Karine Le Marchand a été victime de body shaming, sur Instagram. Très vite, elle a tenu à recadrer son détracteur.

Karine Le Marchand ne manque pas de répondant et l'a une fois de plus prouvé sur Instagram. Bien que L'amour est dans le pré ait fait son retour sur M6, l'animatrice de 51 ans est toujours en vacances. Actuellement, elle se dore la pilule à San Salvador, une île de l'archipel des Bahamas. Et elle n'a pas manqué de partager une photo de ses belles gambettes pendant qu'elle était à la plage.

Nombreux sont les internautes à avoir complimenté Karine Le Marchand. Mais certains en ont profité pour la dénigrer. Un internaute lui a par exemple écrit : "Hum, les vergetures, c'est moche." Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la maman d'Alya (née en 2003), n'a pas tardé à lui répondre : "Merci à vous pour cette remarque élégante, et constructive. Je ne manquerai pas de vous envoyer des photos de ma cellulite, et d'un herpès labial. Je vous conseille de monter un cabinet de coaching, car votre empathie et votre gentillesse positive feraient merveille. Bonne journée à vous."

Karine Le Marchand répond à un odieux commentaire sur Instagram, le 18 août 2019
Karine Le Marchand répond à un odieux commentaire sur Instagram, le 18 août 2019

Quoi que les gens disent, Karine Le Marchand est une femme épanouie et n'a que faire de ses détracteurs. Elle leur a d'ailleurs adressé un petit message à l'occasion du début de L'amour est dans le pré lundi 19 août 2019. "Je suis désolée de squatter les kiosques, ce n'est pas ma faute, c'est parce que ce soir commence la série des Happy Monday's, les lundis où on rit, on pleure, on sourit, on se prend la main devant la télé, on caresse son chat en mangeant du chocolat... À ceux qui ne m'aiment pas, ceux que l'émotion sincère indiffère, ceux que le bonheur des autres agace : courage, ça va durer longtemps. Moi je suis heureuse", a-t-elle légendé une photo du dernier Télé 7 Jours dont elle fait la couverture.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sébastien Demorand - Le journaliste et critique gastronomique est décédé à l'âge de 50 ans.
Jean-Pierre Pernaut intervient en duplex dans le journal télévisé de TF1 - Mardi 17 mars 2020
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Benjamin Castaldi révèle avoir été pistonné par Michel Drucker - Touche pas à mon poste, C8
Rym a été clashée par Booba le 8 mai 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
Sarah Abitbol invitée de "Quotidien" le 30 janvier 2020 à l'occasion de la sortie de son livre "Un si long silence" aux éditions Plon, dans lequel elle révèle avoir été violée par son entraîneur.
Yann Moix parle des violences subies par sa famille sur Non Stop People - 5 février 2020
Clémence Botino (Miss France 2020) répond aux questions de Purepeople.com
Valérie Bénaim s'exprime sur le milieu de la télé dans "Touche pas à mon poste" - 16 janvier 2020, C8
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel