Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Karl-Anthony Towns : Sa mère est morte des suites du coronavirus, à 59 ans

Karl-Anthony Towns, star de la NBA et des Minnesota Timberwolves, a eu la douleur de perdre sa mère Jacqueline, ici photographiée avec lui en 2016 dans son appartement de l'époque à Minneapolis, morte à 59 ans le 13 avril 2020 des suites du coronavirus. Brian Peterson/Minneapolis Star Tribune/TNS/Abacapress.com
8 photos
Lancer le diaporama
Karl-Anthony Towns, star de la NBA et des Minnesota Timberwolves, a eu la douleur de perdre sa mère Jacqueline, ici photographiée avec lui en 2016 dans son appartement de l'époque à Minneapolis, morte à 59 ans le 13 avril 2020 des suites du coronavirus. Brian Peterson/Minneapolis Star Tribune/TNS/Abacapress.com
À leur tour, les États-Unis sont frappés de plein fouet par le coronavirus et comptent leur mort. Quelques jours après avoir révélé le diagnostic en fustigeant l'inconséquence d'une partie de ses compatriotes, qui n'avaient pas pris la mesure de la situation, la star NBA Karl-Anthony Towns a eu la douleur de perdre sa mère.

"Il est important que tout le monde comprenne la gravité de ce qu'il se passe dans le monde avec le coronavirus", s'émouvait mardi 24 mars Karl-Anthony Towns, révélant que sa maman, durement touchée par le coronavirus, se trouvait alors plongée dans un coma artificiel. Deux semaines plus tard, la star de la NBA, qui porte le maillot des Minnesota Timberwolves, et sa famille viennent de faire savoir que Jacqueline Cruz ne s'en était pas sortie. Elle est morte le 13 avril 2020 à l'âge de 59 ans.

"Jackie, comme l'appelaient affectueusement sa famille et ses amis, combattait le virus depuis plus d'un mois et a succombé le 13 avril, a fait savoir son entourage par le biais d'un communiqué relayé par les Timberwolves. Jackie était bien des choses, pour de nombreuses personnes : une épouse, une mère, une fille, une grand-mère, une soeur, une tante et une amie. Matriarche de la famille Towns, elle était une source inépuisable de force ; une personne pleine de fougue, attentionnée et extrêmement aimante qui a touché tous ceux qui l'ont connue. Sa passion était flagrante et rien ne pourra jamais remplacer son énergie." Les Wolves, de leur côté, sont tristes d'avoir perdu leur "fan numéro un" à l'énergie contagieuse...

Le 25 mars, Karl-Anthony Towns, très affecté par l'état de sa mère, avait publié sur son compte Instagram une vidéo de plus de 5 minutes, dans l'espoir que son expérience personnelle soit un exemple frappant pour tous ceux qui n'avaient pas encore la pleine conscience du danger représenté par le Covid-19. "C'est très difficile pour moi et pour ma famille, c'est peu de le dire. C'est la chef de notre famille, c'est la boss. (...) La vie peut continuer à me donner des coups, je vais continuer à me relever et je n'abandonnerai jamais, pas plus que ma famille tout entière et certainement pas plus que ma mère. C'est la femme la plus forte que je connaisse et je sais qu'elle vaincra. Et nous fêterons ça quand ça arrivera", déclarait-il. Hélas, l'issue n'est pas celle espérée...

En date du 13 avril, le coronavirus était responsable de plus de 23 000 morts aux États-Unis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Christina Milian avec sa fille Violet au parc d'attractions, Azur Park, à Gassin, le 20 juillet 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian s'entraîne pour retrouver une silhouette au top, deux mois après avoir accouché. Le 7 avril 2020. Elle est accompagnée de sa fille Violet, 10 ans.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Paris Hilton, le 21 février 2020.
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel