Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Karl Lagerfeld ferait ''n'importe quoi pour Cate Blanchett''

2 photos
Lancer le diaporama

Karl Lagerfeld grand fan de Cate Blanchett ? Possible, puisque, sollicité par la costumière du dernier film du réalisateur Woody Allen, dans lequel Cate Blanchett incarne le premier rôle, il aurait rapidement répondu à une demande et aurait même déclaré : "Pour Cate, je ferais n'importe quoi."

Dans le nouveau film de Woody Allen, Blue Jasmine, Cate Blanchett interprète le rôle de Jasmine, une femme mariée à un homme d'affaires fortuné campé par Alec Baldwin, qui s'avère être un escroc. Alors que son mariage bat de l'aile, elle décide de quitter son cadre de vie new-yorkais luxueux pour s'installer à San Francisco, chez sa soeur qui vit beaucoup plus modestement qu'elle, pour faire le point sur sa vie. D'ordinaire toujours magnifique, comme lors de l'avant-première du film qui s'est tenue au Musée d'Art Moderne de New York, ce film montre un autre visage de Cate Blanchett : celui d'une femme aux yeux rougis, les cernes creusés et bouteille de vodka à la main.

Comme à chaque fois, les costumes occupent une très grande place dans le film, ce n'est pas Sarah Jessica Parker, star de Sex And The City, qui dira le contraire. Sur le site du Vogue.co.uk, Suzy Benzinger, la costumière de Blue Jasmine, explique avoir imaginé le personnage de Cate Blanchett portant du Fendi et du Chanel (les deux maisons pour lesquelles Karl Lagerfeld est Directeur Artistique) et déclare que lorsque "j'ai mentionné "veste Chanel" ses yeux (de Woody Allen) se sont illuminés et il a dit : "Pensez-vous que nous pourrions obtenir une veste Chanel ?"

Elle explique également : "Je lui (Karl Lagerfeld) ai envoyé une note et il m'a répondu en deux jours en m'envoyant deux vestes sur-mesure avec un message adorable. Je me suis dit "Oh mon dieu", mais il a gentiment inscrit : "Pour Cate, je ferais n'importe quoi."." Dans la bande-annonce du film, on peut notamment découvrir l'actrice australienne arborant la mythique veste en tweed Chanel.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image