Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William : Voyage en hélico avec les enfants, George, Charlotte et Louis

16 photos
Voir 16 photos
Kate et William : Voyage en hélico avec les enfants, George, Charlotte et Louis
Les Cambridge s'envolent pour de nouvelles aventures ! Vendredi dernier, le prince William, son épouse Kate Middleton et leurs enfants ont quitté le palais de Kensington. Un hélicoptère les attendait dans leur jardin...

Après sa dernière apparition en solo, Kate Middleton se montre à nouveau en famille ! Le week-end dernier, la duchesse de Cambridge, son mari William et leurs trois petits princes étaient de sortie. La joyeuse bande s'est envolée vers une destination encore inconnue...

Ce n'est pas en avion mais en hélicoptère que Kate et les siens ont pris les airs. Ils ont été surpris le vendredi 7 mai 2021, quittant le palais de Kensington, à Londres. Le prince William, son épouse, leurs trois enfants (les princes George, Charlotte et Louis, âgés de 7, 6 et 3 ans) et un chien sont montés à bord d'un hélicoptère qui les attendait dans le jardin du palais.

Publiée sur les réseaux sociaux, la vidéo du départ des Cambridge a fait réagir des milliers d'internautes, heureux de voir la famille unie et complice !

Ce même vendredi 7 mai, Kate Middleton s'était rendue seule à la National Portrait Gallery de Londres pour marquer la publication du livre de photos Hold Still: A Portrait of Our Nation in 2020. L'ouvrage compile les 100 photos qu'elle a sélectionnées à l'issue d'un concours lancé pendant le premier confinement, au printemps 2020. La duchesse passionnée de photographie avait alors invité ses concitoyens à immortaliser leur quotidien pendant la pandémie de Covid-19.

À la galerie, Kate a rencontré plusieurs auteurs de clichés retenus pour le livre. Elle s'est amusée à disposer un exemplaire devant une fontaine située près de Kensington.

Après la mort et les obsèques du prince Philip, duc d'Édimbourg (mort le 9 avril 2021 et inhumé le 17 avril), les Cambridge et la famille royale britannique ont retrouvé le sourire. Kate et William partagent désormais leur bonne humeur avec des millions d'internautes grâce à leur nouvelle chaîne YouTube. Une toute première vidéo de lancement a été mise en ligne le mercredi 5 mai. Le prince William y confie à son épouse : "Tu dois faire attention à ce que tu dis maintenant, ces gars nous filment." Kate Middleton lui répond malicieusement..."je sais !"

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image