Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Le prince William raconte la fête d'anniversaire de Charlotte : à 6 ans, elle a déjà un sacré caractère !

Le prince William raconte la fête d'anniversaire de Charlotte : à 6 ans, elle a déjà un sacré caractère !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
24 photos
Tout en respectant scrupuleusement les mesures sanitaires contre la Covid-19, le prince William et Kate Middleton ont pu organiser une petite fête d'anniversaire à Kensington pour les 6 ans de leur fille Charlotte. Déjà, la princesse fait preuve d'un caractère bien trempé.

Le 2 mai 2021, la princesse Charlotte a fêté ses 6 ans en bonne compagnie au palais de Kensington. Comme l'a révélé son célèbre papa lors d'une sortie effectuée mardi, la fillette a pu souffler ses bougies avec quelques invités lors d'une petite fête en extérieur. L'an dernier, alors confinée avec ses parents et ses frères à Anmer Hall, leur maison de campagne du Norfolk, la princesse n'avait pas partagé son gâteau avec grand monde...

Le 4 mai, le prince William s'est rendu dans le centre de l'Angleterre, dans la région de West Midlands, pour visiter le groupe Babcock International, une entreprise anglaise qui conçoit, fabrique et prend en charge des véhicules personnalisés pour les services d'urgence, pour la fonction publique ou encore l'armée. Interrogé sur l'anniversaire de sa fille par une journaliste, le Britannique de 38 ans a bien voulu donner quelques détails, rapporté par le Daily Mail...

"Elle a passé une belle journée, merci. L'an dernier, elle a passé son anniversaire en confinement, mais cette année nous avons pu inviter une autre famille. Ce n'était donc pas une fête en tant que telle, mais nous l'avons rendue aussi amusante que possible pour elle." Avec humour, le futur roi d'Angleterre a ajouté : "Si vous lui demandez, elle dira qu'elle a 16 ans... Charlotte dit : 'J'ai 6 ans maintenant, je fais ce que je veux'. Ils grandissent si vite." Les Cambridge ont-ils invité leurs cousins Zara et Mike Tindall, dont ils sont si proches ? Ce ne serait pas la première fois qu'ils passent de bons moments ensemble.

Comme à son habitude, Kate Middleton a marqué l'anniversaire de sa fille en dévoilant un nouveau portrait. Sur le cliché réalisé par la duchesse de Cambridge, et relayé sur le compte Instagram de la famille royale, la jeune princesse apparaît tout sourire, la crinière dorée, dans sa jolie robe à fleurs. Difficile alors de ne pas remarquer sa ressemblance frappante avec son cher papa au même âge ! Ses frères George et Louis (bientôt 8 ans et 3 ans) ont davantage hérité des traits de leur mère, comme on a récemment pu le constater, à l'occasion des 3 ans du cadet de la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image