Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Louis a 3 ans : nouvelle photo signée Kate Middleton, c'est le sosie de George !

21 photos
Voir 21 photos
Le prince Louis a 3 ans : nouvelle photo signée Kate Middleton, c'est le sosie de George !
Elle n'avait jamais été aussi flagrante : sur une nouvelle photo de Louis, réalisée par Kate Middleton bien sûr, le petit prince ressemble fortement à son grand frère George ! Un portrait dévoilé à l'occasion des 3 ans du cadet des Cambridge.

Quelques jours seulement après les 95 ans de la reine Elizabeth, c'est au tour de son arrière-petit-fils le prince Louis de souffler ses bougies ! Comme à son habitude, Kate Middleton a célébré cet événement en mettant ses talents de photographe amateur à profit. Avec un peu d'avance, le compte Instagram du palais de Kensington a dévoilé un nouveau portrait du garçonnet... qui a bien grandi !

Tout sourire sur son vélo (sans petites roues !), le prince Louis de Cambridge prend la pose en extérieur, en route pour une nouvelle étape importante : "Prise plus tôt cette semaine par la duchesse avant qu'il ne parte pour son premier jour à la maternelle, le duc et la duchesse sont ravis de partager une nouvelle photo du prince Louis", a-t-il été précisé en légende du cliché, dévoilé jeudi soir. Difficile alors de ne pas confondre petit Louis avant son grand frère le prince George (7 ans), tant ils se ressemblent !

La dernière apparition du prince Louis remontait au mois de décembre. Avec ses célèbres parents, son frère George et sa soeur Charlotte (5 ans), le garçonnet avait quitté Kensington pour assister à un spectacle familial donné au Palladium, à Londres. Le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants avaient alors foulé le tapis rouge main dans la main.

Pour autant, ces derniers mois, le prince Louis les a surtout passés au vert : à chaque confinement, la famille Cambridge a quitté Londres pour regagner sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où Kate et William ont (eux aussi) dû faire l'école à la maison. Après la maternelle, Louis devrait rejoindre son frère et sa soeur à l'école privée Thomas's Battersea, dans le sud-ouest de la capitale.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image