Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Philip entouré de ses 7 arrières petits-enfants, tendre photo prise par Kate Middleton

13 photos
Voir 13 photos
Prince Philip entouré de ses 7 petits-enfants, tendre photo prise par Kate Middleton
Le prince Philip sera enterré, au cimetière de Frogmore Garden, le samedi 17 avril 2021. En attendant de lui dire adieu, les membres de la famille royale tiennent à raviver la flamme de son tendre souvenir...

La famille royale d'Angleterre s'apprête à vivre une journée des plus difficiles. Le samedi 17 avril 2021, le prince Philip sera enterré au cimetière de Frogmore Garden, où reposent déjà en paix la reine Victoria et le prince Albert. En cette période de deuil national, et en attendant le jour des derniers adieux, les proches du défunt ont partagé plusieurs souvenirs, à ses côtés, sur les réseaux sociaux. C'est ainsi qu'une image inédite a été dévoilée, sur le compte officiel du clan britannique, à quelques heures de la veillée funèbre.

Sur la photographie, publiée par la famille royale, on retrouve le prince Philip et son épouse, la reine Elizabeth II d'Angleterre, entourés de leurs sept arrières petits-enfants. Cette image capturée au Balmoral Castle par la duchesse de Cambridge, Kate Middleton, date de l'année 2018. On peut apercevoir le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis (quelques mois après sa naissance), mais aussi Savannah et Isla - les deux filles d'Autumn et Peter Phillips -, ainsi que Mia et Lena Tindall, les filles de Mike et Zara Tindall. Archie, le fils de Meghan Markle et du prince Harry, n'était pas encore né à l'époque.

"Aujourd'hui, les membres de la famille royale partagent des souvenirs du duc d'Edimbourg, explique le couple Cambridge sur son compte Instagram. Pour se rappeler de lui en tant que père, que grand-père et qu'arrière-grand-père." Parmi ces images d'archives, on retrouve également une photographie du disparu datant de 2015, entouré par Kate et William, la reine Elizabeth II, George et Charlotte, qui n'était encore qu'un bébé - et pour cause, elle est née le 2 mai de cette même année !

Plus que jamais, la famille royale d'Angleterre a besoin d'être soudée. Le samedi 17 avril 2021, les membre du clan - sauf Meghan Markle - formeront un cortège funéraire pour accompagner le cercueil du prince Philip jusqu'à la Chapelle Saint-Georges de Windsor, puis chacun se rendra au cimetière de Frogmore Garden. Il ne faudra, en revanche, pas compter sur la présence du peuple britannique. Le duc d'Edimbourg souhaitait une cérémonie qui ne fasse pas grand bruit et, en raison de la pandémie de Covid-19, il a été vivement conseillé de suivre ses funérailles à domicile, à la télévision...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image