Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

La princesse Charlotte a 6 ans : c'est le portrait craché de William sur un nouveau portrait

La princesse Charlotte a 6 ans : c'est le portrait craché de William sur un nouveau portrait
18 photos
Née le 2 mai 2015 au St Mary's Hospital de Londres, la princesse Charlotte fête aujourd'hui ses 6 ans ! Kate Middleton a partagé un nouveau cliché de la fillette qui a bien grandi et qui ressemble de plus en plus à son papa...

Que le temps passe vite dans la famille de Cambridge ! Le 2 mai 2021, la petite Charlotte fête son sixième anniversaire. Comme chaque année, Kate Middleton a partagé un cliché pour célébrer ce grand jour. Malicieuse, la princesse apparaît très souriante avec de longs cheveux blonds, sur ce cliché pris dans le Norfolk.

Toujours tendance, Charlotte porte une robe boutonnée bleue et rose à motifs liberty de la marque Rachel Riley (au prix de 59 £ soit 67,82 Euros). Suite à la diffusion de cette photographie, les internautes ont rapidement remarqué une très forte ressemblance entre William et sa fille. Même regard coquin et même sourire ravageur, il est vrai que Charlotte est le portrait craché de son papa.

Contrairement à la coutume, cette photo n'a par ailleurs pas été postée sur les réseaux sociaux puisque Kate soutient William qui a annoncé sa volonté de boycotter Facebook, Instagram et Twitter en raison des commentaires haineux visant certains joueurs de football. Sur Twitter, il expliquait ainsi le 30 avril 2021 : "En tant que président de la FA, je rejoins l'ensemble de la communauté du football dans le boycott des médias sociaux ce week-end. William". Fort heureusement, les fans de la famille royale britannique ont tout de même eu droit à un cliché de la princesse Charlotte, qui figure en quatrième place dans l'ordre de succession au trône britannique.

Pour rappel, Kate et William ont fêté le 29 avril dernier leur dixième anniversaire de mariage. Pour leurs noces d'étain, le couple a partagé une émouvante vidéo de famille avec Charlotte, George (7 ans) et Louis (3 ans). "Merci à tous pour les gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes énormément reconnaissants pour ces 10 années de soutien que notre famille a reçu. W et C" (pour William et Catherine, le vrai prénom de Kate) peut-on lire en légende de la publication.

Des moments réconfortants pour cette famille récemment éprouvée par le décès du prince Philip le 9 avril dernier ainsi que les tensions avec le prince Harry suite à l'interview d'Oprah Winfrey, le 8 mars 2021.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image