Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate et William : Plus amoureux que jamais dans une vidéo inédite avec George, Charlotte et Louis

21 photos
Voir 21 photos
Kate et William : Plus amoureux que jamais dans une vidéo inédite avec George, Charlotte et Louis
Kate et William commémorent leur 10e anniversaire de mariage ! À cette occasion, une vidéo compilant des images rares du couple et leurs trois enfants a été publiée. Le prince et son épouse y apparaissent amoureux et complices.

Après la douleur de la mort du prince Philip, le bonheur ! Le prince William et son épouse Kate commémorent leur 10e anniversaire de mariage. À cette occasion, le couple a publié des images rares, les montrant amoureux et complices lors d'un moment en famille.

Ce jeudi 29 avril 2021, le Royaume-Uni célèbre les 10 ans de mariage du prince William et de Kate. À défaut d'une véritable fête (impossible à organiser, pandémie de Covid-19 et restrictions obligent), le duc et la duchesse de Cambridge se sont adressés à leurs fans sur Instagram. Leur compte officiel, @kensingtonroyal, a publié une vidéo montrant les mariés plus amoureux et complices que jamais !

"Merci à tous pour les gentils messages pour notre anniversaire de mariage. Nous sommes énormément reconnaissants pour ces 10 années de soutien que notre famille a reçu", signent "W et C" (pour William et Catherine, le vrai prénom de Kate) en légende de la publication. La vidéo compile les images d'un après-midi passé à la plage avec leurs trois enfants, les princes George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans), lors d'une journée venteuse, puis celles d'un autre instant en famille, dans le jardin de leur résidence, dans la campagne anglaise.

Un avocat convoqué, une porte démontée... les dessous de la cérémonie

William et Kate se sont unis le 29 avril 2011, jour de la Sainte-Catherine, à l'abbaye de Westminster. 1900 invités et des millions de Britanniques, dans la rue pour célébrer le mariage, ont fait de l'événement une fête mémorable et réussie. La petite soeur de Kate, Pippa Middleton, avait également attiré l'attention de centaines de millions de téléspectateurs.

10 ans plus tard, certains acteurs de ce mariage royal en révèlent les dessous. John Hall, ancien doyen de Westminster, a confié qu'un avocat avait été convoqué, au cas où un des convives de la cérémonie religieuse s'opposait à l'union de William et Kate, après énonciation de la fameuse phrase : "Si quelqu'un a quelque raison que ce soit de s'opposer à ce mariage, qu'il parle maintenant, ou se taise à jamais."

Un autre fait insolite concerne la pièce montée ! Une porte du palais de Buckingham a été démontée pour permettre au chariot portant le gâteau aux fruits de huit étages de passer. La reine Elizabeth II, en personne, a veillé au bon déroulement de l'opération. "Je me souviens qu'elle a dit : 'J'ai entendu dire que vous démantelez ma maison.' Et je lui ai répondu : 'Eh bien, nous avons dû retirer une porte de la pièce en dessous pour que le chariot passe avec le gâteau.' Mais tout a été remis en place en fin de compte, donc ça a été", a expliqué la pâtissière Fiona Cairns dans un documentaire intitulé The Day Will and Kate Got Married, diffusé sur la chaîne Itv.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image