Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Fous rires et atelier golf à la campagne, le couple s'éclate

28 photos
Voir 28 photos
Kate Middleton et William : Fous rires et atelier golf à la campagne, le couple s'éclate
Le duc et la duchesse de Cambridge ont profité d'une journée à la campagne mardi. Avec un programme bien rempli, le prince William et Kate Middleton ont notamment reçu un cours de golf. Un atelier qui n'a pas manqué d'amuser madame !

Le 29 avril 2021, le prince William et Kate Middleton fêteront leurs 10 ans de mariage. Déjà ! L'occasion pour le duc et la duchesse de Cambridge de prendre des nouvelles des organisations qui ont bénéficié des dons effectués en guise de cadeaux de mariage. Le 27 avril, le couple a quitté Londres et le palais de Kensington pour se rendre dans le Nord du Royaume-Uni, dans le comté de Durham. Sur place, en doudounes et bottes, Kate et William ont profité d'une balade à la ferme et d'un atelier golf.

Les parents de George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans) ont manifestement apprécié leur visite du centre Belmont Community ! Bien entourés et dans la bonne humeur, le duc et la duchesse de Cambridge ont reçu un cours de golf organisé par le Cheesy Waffles Project, une initiative qui vient en aide aux enfants et jeunes adultes aux besoins particuliers. Cette dernière a reçu le soutien financier de The Key, une des vingt-six organisations bénéficiaires du Royal Wedding Charitable Gift Fund, le fond de charité lancé par le prince William et Kate Middleton à l'occasion de leur mariage en 2011. Les jeunes mariés avaient alors eux-mêmes sélectionnés les différentes organisations.

Mardi, Kate Middleton était dans son élément à la campagne, à faire du sport avec des enfants. Il faut dire que la Britannique de 39 ans, après avoir grandi dans le Berkshire, préfère les grands espaces verts à l'agitation urbaine ! Se confiner ces derniers mois dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, n'a donc pas été si désagréable... Après avoir effectué une visite d'une ferme non loin de là le matin, la duchesse de Cambridge a rangé sa parka et ses bottes hautes pour enfiler une autre tenue décontractée : tout en gardant son pull jacquard Troy London, sa chemise Sézane et son jean slim brut, elle a ressorti sa doudoune bleue Barbour et ses bottes lacées See by Chloé.

Le prince William et son épouse font décidément bonne figure, quelques jours seulement après les obsèques du prince Philip. Depuis, les Cambridge ont repris leurs activités royales et effectué plusieurs sorties en affichant de larges sourires. Même la reine Elizabeth a quitté les habits noirs et la mine grave lors d'une visioconférence effectuée depuis Windsor mardi, marquant ainsi la fin de sa période de deuil. Après un début d'année difficile, non seulement marqué par la pandémie et le décès du duc d'Edimbourg, mais aussi par l'interview confidences du prince Harry et Meghan Markle, la famille royale semble vouloir aller de l'avant en offrant ce qu'elle sait faire de mieux : des sorties engagées au plus près de ses concitoyens, sans rien laisser paraître bien sûr.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image