Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William, le sourire retrouvé malgré le deuil : première sortie depuis les obsèques

20 photos
Voir 20 photos
Kate Middleton et William, le sourire retrouvé malgré le deuil : première sortie depuis les obsèques
Quatre jours après les funérailles du prince Philip, Kate Middleton et le prince William continuent de lui rendre hommage. Pour leur première sortie depuis les obsèques, les Cambridge ont visité un centre d'entraînement de la RAF et ce, dans la bonne humeur.

Pour leur première sortie officielle depuis les obsèques du prince Philip, Kate Middleton et le prince William ont visité le centre RAF (Royal Air Force) Air Cadets de Londres. Le 21 avril 2021, soit quatre jours seulement après les funérailles, le duc et la duchesse de Cambridge étaient donc de retour aux affaires royales... et avec le sourire !

Toujours en période de deuil, les parents de George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans) étaient vêtus de noir lors de leur sortie mercredi. Pour autant, le prince William et son épouse ont fait bonne figure en apparaissant souriants et détendus. Il faut dire que l'héritier au trône d'Angleterre était dans son élément, lui qui a été pilote de la RAF entre 2009 et 2013. De son côté, Kate Middleton a volontiers échangé avec plusieurs jeunes pilotes, tout en se glissant dans un simulateur de vol. "C'était vraiment une expérience unique et les cadets ont appris qu'ils arrivaient une heure avant", a raconté le capitaine Captain Al Lewis, comme l'a rapporté Hello!.

"Étant donné que nous n'avons pas eu beaucoup d'activité au cours des dernières années, cela a véritablement reboosté le moral (...). J'ai parlé au duc [de Cambridge] pour savoir s'il volait toujours et il a dit qu'il était très désireux d'essayer de maintenir ses heures de vol. Voler professionnellement lui manque clairement. C'était intéressant de voir la duchesse entrer dans le simulateur à sa place. Elle s'en est très bien sortie. Il la poussait à dire : 'Eh bien, ce n'est pas aussi facile qu'il y paraît'."

Une sortie pour laquelle Kate Middleton a misé sur la simplicité en ressortant son manteau noir de style officier, à double boutonnage, de la marque Dolce & Gabbana. Une tenue complétée par une pochette noire Mulberry et des escarpins à larges talons de chez Tods. A la fin de cette visite, les Air Cadets ont rendu hommage au prince Philip et sa brillante carrière militaire en lançant un "Hip Hip Hourra". Durant 63 ans, le duc d'Edimbourg a été le commandant en chef du corps d'entraînement aérien. En 2015, soit deux ans avant sa retraite royale, il avait transmis son patronage militaire à Kate Middleton, alors devenue commandant honoraire.

Samedi dernier, au château de Windsor, c'est dans une ambiance bien plus solennelle que la famille royale a fait ses adieux au prince Philip lors d'une cérémonie en comité restreint, en raison de la crise sanitaire. Si la reine Elizabeth est apparue quelque peu esseulée à la chapelle Saint-Georges, le prince William a quant à lui pu compter sur le soutien (et l'élégance à toute épreuve) de son épouse Kate Middleton. Le Britannique de 38 ans a également retrouvé son frère le prince Harry, après un an d'absence et de tensions...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image