Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate et William, façon "L'amour est dans le pré" : tracteur, moutons rebelles et sourires complices

Kate et William, façon "L'amour est dans le pré" : tracteur, moutons rebelles et sourires complices
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
13 photos
C'est bien connu, Kate Middleton et le prince William préfèrent la campagne à la ville. C'est donc avec aisance, et dans la bonne humeur, que la duchesse et le duc de Cambridge ont effectué une visite d'une ferme ce mardi.

Le duc et la duchesse sont parfaitement à leur aise à la campagne ! Le 27 avril 2021, le prince William et Kate Middleton étaient une fois encore de sortie dans le comté de Durham, au nord de l'Angleterre. En tenues des champs, les Cambridge ont effectué une visite d'une ferme située à Little Stainton, en amont de leurs 10 ans de mariage...

Balade avec des moutons, stage de conduite de tracteur, échanges avec des fermiers dont l'activité est menacée par la crise sanitaire... Le duc et la duchesse sont allés à la rencontre de plusieurs organisations qui ont été soutenues financièrement par le Royal Wedding Charitable Fund, lancé à l'occasion de leur mariage, célébré le 29 avril 2011. Au total, plus d'un million de livres [environ 1,2 million d'euros] avaient été collectés grâce aux dons effectués en guise de cadeaux de mariage. Les amoureux avaient alors choisi 26 organisations bénéficiaires.

Ce 27 avril, les Cambridge sont apparus souriants et détendus, à l'image de leur précédente sortie effectuée le 21 avril dernier à Londres, quelques jours seulement après les obsèques du prince Philip. Avant de prendre le volant d'un tracteur, la duchesse s'était essayée au pilotage d'hélicoptère... en simulateur bien sûr.

Mardi, pour cette nouvelle sortie au vert, Kate Middleton a misé sur un look parfaitement dans le ton en ressortant sa parka et ses bottes Penelope Chilvers, portées avec un jean, une chemise de la marque française Sézane et un pull jacquard Troy London. La Britannique de 39 ans est dans son élément à la campagne, elle qui a grandi dans le Berkshire, et qui préfère sa demeure d'Anmer Hall (dans le Norfolk) à ses appartements du palais de Kensington. C'est d'ailleurs dans leur maison de campagne que les Cambridge ont passé les différents confinements avec leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 3 ans).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image