Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton embrassant le prince Charles : touchant moment de réconfort aux obsèques

32 photos
Voir 32 photos
Kate Middleton soutenant le prince Charles : touchant moment de réconfort aux obsèques
La journée du samedi 17 avril 2021 a été particulièrement éprouvante pour la famille royale britannique. Certains ont eu du mal à contenir leur émotion lors des obsèques du prince Philip organisées à Windsor, à l'image du prince Charles. L'époux de Camilla a pu compter sur le soutien de sa belle-fille Kate Middleton qui l'a réconforté à l'issue de la cérémonie.

La grande émotion du prince Charles aux obsèques de son défunt père le prince Philip n'a laissé personne insensible. Cet ultime adieu, le fils de 72 ans de la reine Elizabeth II et du prince d'Édimbourg y était préparé mais la puissance du dernier hommage a été trop fort pour qu'il ne craque pas.

Déjà lors de la procession de huit minutes, conduisant le cercueil de son défunt père du château de Windsor jusqu'à la chapelle Saint-Georges, l'émotion a été lourde à porter, tout comme pendant la minute de silence observée avant l'entrée dans l'édifice religieux, où attendait sa mère. Accompagné de ses fils William et Harry qui se sont retrouvés pour la première fois en ce jour si triste, mais aussi de ses deux frères, Andrew et Edwards et de sa soeur Anne, le prince Charles a rejoint son épouse Camilla dans la chapelle. Installé face à la reine Elizabeth II, si seule face au cercueil du prince Philip, le prince de Galles n'a pu retenir ses larmes durant le service religieux.

A la sortie des obsèques, le père de William et Harry a pu compter sur le réconfort d'un autre membre de la famille royale : Kate Middleton. Très distinguée dans un look presque 100% recyclé, notamment composé d'un collier de perles du Japon prêté par la reine (et que Diana avait elle-même porté en 1982 lors d'un banquet aux Pays-Bas), la duchesse de Cambridge a pris son beau-père dans les bras et l'a chaleureusement embrassé sur la joue. Pour preuves, les nouvelles photos dévoilées par le Daily Mail, montrant un instant fort de soutien dans cette journée si difficile.

Arrivée de Kensington Palace avec son époux le prince William, leurs trois enfants - les princes George et Louis et la princesse Charlotte - étant restés à la maison, Kate Middleton ne l'a retrouvé qu'à l'intérieur de la chapelle Saint-Georges. Elle en est ensuite ressortie à ses côtés et avec le prince Harry. Voulant plus que tout jouer les médiatrices entre les deux frères pour arriver à une fin de guerre, la Britannique de 39 ans s'est retirée pour les laisser échanger quelques mots. Une image forte des obsèques du prince Philip dans lesquelles certains ont vu une réconciliation. Ils ne se seraient en réalité échangés que quelques banalités. La route vers une vraie réconciliation semble donc encore très longue...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image