William et Harry enfin réunis : ce que les frères se sont dit à la sortie des obsèques
Publié le 18 avril 2021 à 16:59
Par Lise Normandie | Journaliste
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et ex Miss France !
Les grandes retrouvailles des princes William et Harry étaient très tendues et, comme prévu, elles ont eu lieu samedi 17 avril 2021, aux obsèques de leur grand-père, le prince Philip. Les deux frères ont offert les images de ce que beaucoup voient déjà comme une réconciliation. C'est peut-être aller un peu trop vite en besogne...
William et Harry enfin réunis : ce que les frères se sont dit à la sortie des obsèques
Le prince William, duc de Cambridge et le prince Harry, duc de Sussex, - Funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor. Le prince Andrew, duc d'York, le prince Edward, comte de Wessex, le prince William, duc de Cambridge, Peter Phillips, le prince Harry, duc de Sussex, David Armstrong-Jones, comte de Snowdon, Sir Timothy Laurence - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021. Le prince William, duc de Cambridge, et le prince Harry, duc de Sussex, Sorties des funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, Royaume Uni, le 17 avril 2021. Le prince Harry, duc de Sussex, le prince William, duc de Cambridge - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021. Le prince Andrew, duc d'York, le prince Edward, comte de Wessex, le prince William, duc de Cambridge, Peter Phillips, le prince Harry, duc de Sussex, David Armstrong-Jones, comte de Snowdon, Sir Timothy Laurence - Arrivées aux funérailles du prince Philip, duc d'Edimbourg à la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, le 17 avril 2021.
La suite après la publicité

Les images des princes William et Harry échangeant quelques mots à la sortie des obsèques de leur grand-père le prince Philip ont fait le tour du monde. Rapidement, certains y vont le signe d'une réconciliation très attendue entre les frères britanniques de 38 et 36 ans. Sauf qu'il semblerait que les mots qu'ils se sont échangés, sous l'impulsion de Kate Middleton bien décidée à jouer les médiatrices, n'aient été que d'une simple banalité.

The Sun a fait appel à des experts sachant lire sur les lèvres afin d'en savoir plus sur ces mots échangés. Et déception, ceux qui ont été captés par les caméras à la sortie de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, où reposent désormais le prince Philip n'avaient rien de très fraternel, bien au contraire.

Voilà ce que le duc de Cambridge et le duc de Sussex se seraient dit, après avoir brièvement retiré leurs masques. Harry aurait déclaré à William : "C'est comme il le souhaitait", en référence aux obsèques de leur défunt grand-père qu'il avait lui-même organisées. Ce à quoi William aurait alors répondu : "Oui c'était bien n'est-ce pas ?". Si ce sont vraiment ces mots que les deux frères ont échangés, pas de quoi y voir une réconciliation, mais juste quelques politesses, rien de plus.

Alors que la reine Elizabeth II, après avoir scruté seule le cercueil de son défunt mari durant cinquante minutes, le temps de la cérémonie dans la chapelle Saint-Georges, a rejoint le château de Windsor avec l'une de ses demoiselles d'honneur à bord de sa Bentley, ses enfants et petits-enfants, l'ont regagné à pied.

Selon Page Six, le prince Harry ne devrait pas s'éterniser en Angleterre et aurait prévu de rentrer rapidement à Los Angeles, où son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (2 ans le mois prochain) l'attendent. Enceinte de leur deuxième enfant - une petite fille qui devrait naître au moins de juin - la duchesse de Sussex aurait aimé assister aux obsèques du prince Philip mais les médecins lui ont fortement déconseillé en raison de sa grossesse déjà bien avancée. Malgré son absence, Meghan Markle n'a pas manqué d'adresser une délicate attention à son grand-père par alliance le jour des funérailles.

À propos de
Mots clés
People People UK Obsèques Famille royale Photo Vidéos
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
"Il a ramé" : Marion Maréchal mariée à Vincenzo Sofo, elle en a fait baver à l'Italien
7 mars 2024
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
Harry et William réunis pour un hommage à leur mère Diana, retrouvailles rares mais très loin de celles que l'on imagine...
14 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO Thomas Kingston : Son histoire d'amour très sérieuse avec Pippa Middleton, un expert raconte play_circle
VIDEO Thomas Kingston : Son histoire d'amour très sérieuse avec Pippa Middleton, un expert raconte
1 mars 2024
Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV play_circle
Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV
19 mars 2024
Dernières actualités
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
18 juin 2024
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
18 juin 2024
Dernières news