Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Harry enfin réunis : ce que les frères se sont dit à la sortie des obsèques

25 photos
Voir 25 photos
William et Harry enfin réunis : ce que les frères se sont dit à la sortie des obsèques
Les grandes retrouvailles des princes William et Harry étaient très tendues et, comme prévu, elles ont eu lieu samedi 17 avril 2021, aux obsèques de leur grand-père, le prince Philip. Les deux frères ont offert les images de ce que beaucoup voient déjà comme une réconciliation. C'est peut-être aller un peu trop vite en besogne...

Les images des princes William et Harry échangeant quelques mots à la sortie des obsèques de leur grand-père le prince Philip ont fait le tour du monde. Rapidement, certains y vont le signe d'une réconciliation très attendue entre les frères britanniques de 38 et 36 ans. Sauf qu'il semblerait que les mots qu'ils se sont échangés, sous l'impulsion de Kate Middleton bien décidée à jouer les médiatrices, n'aient été que d'une simple banalité.

The Sun a fait appel à des experts sachant lire sur les lèvres afin d'en savoir plus sur ces mots échangés. Et déception, ceux qui ont été captés par les caméras à la sortie de la chapelle Saint-Georges du château de Windsor, où reposent désormais le prince Philip n'avaient rien de très fraternel, bien au contraire.

Voilà ce que le duc de Cambridge et le duc de Sussex se seraient dit, après avoir brièvement retiré leurs masques. Harry aurait déclaré à William : "C'est comme il le souhaitait", en référence aux obsèques de leur défunt grand-père qu'il avait lui-même organisées. Ce à quoi William aurait alors répondu : "Oui c'était bien n'est-ce pas ?". Si ce sont vraiment ces mots que les deux frères ont échangés, pas de quoi y voir une réconciliation, mais juste quelques politesses, rien de plus.

Alors que la reine Elizabeth II, après avoir scruté seule le cercueil de son défunt mari durant cinquante minutes, le temps de la cérémonie dans la chapelle Saint-Georges, a rejoint le château de Windsor avec l'une de ses demoiselles d'honneur à bord de sa Bentley, ses enfants et petits-enfants, l'ont regagné à pied.

Selon Page Six, le prince Harry ne devrait pas s'éterniser en Angleterre et aurait prévu de rentrer rapidement à Los Angeles, où son épouse Meghan Markle et leur fils Archie (2 ans le mois prochain) l'attendent. Enceinte de leur deuxième enfant - une petite fille qui devrait naître au moins de juin - la duchesse de Sussex aurait aimé assister aux obsèques du prince Philip mais les médecins lui ont fortement déconseillé en raison de sa grossesse déjà bien avancée. Malgré son absence, Meghan Markle n'a pas manqué d'adresser une délicate attention à son grand-père par alliance le jour des funérailles.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image