VIDEO Thomas Kingston : Son histoire d'amour très sérieuse avec Pippa Middleton, un expert raconte
Publié le 1 mars 2024 à 21:52
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Thomas Kingston est subitement décédé il y a quelques jours à 45 ans d'une "blessure dramatique à la tête". Avant d'épouser Lady Gabriella Windsor, il était en couple avec Pippa Middleton, la célèbre soeur de Kate. Une histoire très sérieuse selon un expert royal.
Bertrands Deckers revient sur le couple entre Thomas Kingston et Pippa Middleton, TPMP C8. Pippa Middleton et Thomas Kingston à Londres. © Abaca
Pippa Middleton avec Thomas Kingston aux courses lors de la St Patrick au Festival de Cheltenham dans le Gloucestershire le 14 mars 2013. Lady Gabriella Windsor et Thomas Kingston à l'inauguration du magasin "Beulah" à Londres, le 16 mai 2018. Fiancés en août 2018, ils se marieront au printemps 2019. Pippa Middleton (enceinte) - La famille royale d'Angleterre lors du concert devant le palais de Buckingham à Londres, à l'occasion du jubilé de platine de la reine d'Angleterre. Pippa Middleton et son mari James Matthews - Arrivées au spectacle "Luzia" du cirque du Soleil au royal Albert Hall à Londres le 13 janvier 2022 Thomas Kingston et Lady Gabriella Windsor au Royal Ascot le 20 juin 2017. Fiancés en août 2018, ils se marieront au printemps 2019.
La suite après la publicité

Dimanche dernier, Thomas Kingston, 45 ans, a été retrouvé sans vie. Une enquête menée par le bureau du médecin légiste du Gloucestershire a révélé ce vendredi 1er mars qu'il est décédé d'une "blessure dramatique à la tête" et qu'une arme à feu a été retrouvée près de son corps dans une dépendance de la maison de ses parents dans les Cotswolds. Des informations révélées par nos confrères britanniques d'Hello!

"C'est avec le plus profond regret que nous vous annonçons la mort de Thomas Kingston, notre mari, fils et frère adoré. Tom était un homme exceptionnel qui a amélioré la vie de tous ceux qui l'ont connu. Sa mort est un véritable choc pour toute la famille et nous vous demandons du respect et de la discrétion durant notre deuil", pouvait-on lire au moment de l'annonce de sa mort mardi, dans un communiqué transmis aux médias par sa jeune veuve Lady Gabriella Windsor, ses beaux-parents Martin et Jill Kingston et ses belles-soeurs Joanna Connolly et Emma Murray. Il était pour rappel l'époux de Lady Gabriella Windsor. Mais avant de la rencontrer, il était en couple avec une autre personne associée à la famille royale : Pippa Middleton, la soeur de Kate. Ils ont même été "sur le point de se fiancer", d'après l'expert royal de Touche pas à mon poste Bertrand Deckers.

Pippa Middleton mère de 3 enfants

C'est ce que celui qui avait précisé qu'Elizabeth II était sous assistance respiratoire avant sa mort en septembre 2022 a expliqué sur le plateau de TPMP ce vendredi soir. Leur histoire, qui avait débuté en 2011, semblait donc très sérieuse. Mais ils s'étaient donc séparés ensuite et Thomas Kingston avait épousé par la suite Lady Gabriella Windsor. C'était le 18 mai 2019. Leurs fiançailles avaient été annoncées l'année précédente via un communiqué émis par le palais de Buckingham : "Le prince et la princesse Michael de Kent sont ravis d'annoncer les fiançailles de leur fille Lady Gabriella Windsor et de M. Thomas Kingston. Les fiançailles ont eu lieu en août ; M. Kingston a fait sa demande en mariage sur l'île de Sark."

Quant à Pippa Middleton, elle s'était mariée deux ans plus tôt, le 20 mai 2017, avec l'ancien pilote et homme d'affaires James Matthews. Le couple a 3 enfants : Arthur Michael William Matthews, né le 15 octobre 2018 à Londres, Grace Elizabeth Jane Matthews, née le 15 mars 2021 à Londres, ainsi que Rose Louise Victoria Matthews, née en juin 2022 à Londres. En ce qui concerne Thomas Kingston et Lady Gabriella Windsor, ils n'avaient pas d'enfants.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Couple Rupture Mort Famille royale Zapping télé Télé Émission télé
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton : Une "bombe" lâchée par William au téléphone, elle a cru que leur histoire d'amour était terminée
Kate Middleton : Une "bombe" lâchée par William au téléphone, elle a cru que leur histoire d'amour était terminée
9 janvier 2024
Kate Middleton "cloue le bec à tout le monde" avec son annonce en vidéo, un expert français salue la démarche de la princesse
Kate Middleton "cloue le bec à tout le monde" avec son annonce en vidéo, un expert français salue la démarche de la princesse
24 mars 2024
Les articles similaires
VIDEO Benoît Dubois, son couple avec un homme plus jeune au métier qui rapporte : "Je n'ai pas honte à dire que..." play_circle
VIDEO Benoît Dubois, son couple avec un homme plus jeune au métier qui rapporte : "Je n'ai pas honte à dire que..."
31 janvier 2024
Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV play_circle
Opération de Kate Middleton : Fausse couche, syndrome de Gravidarum... Les hypothèses d'une experte royale de BFMTV
19 mars 2024
Dernières actualités
Meghan et Harry : Qui sont Nacho Figueras et Delfina Blaquier, leurs nouveaux meilleurs amis aux portefeuilles bien remplis ?
Meghan et Harry : Qui sont Nacho Figueras et Delfina Blaquier, leurs nouveaux meilleurs amis aux portefeuilles bien remplis ?
08:42
Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il vise son ex dans sa nouvelle chanson "Adieu" avec des références fortes
Jérémy Frérot séparé de Laure Manaudou : il vise son ex dans sa nouvelle chanson "Adieu" avec des références fortes
08:16
Dernières news