Ludovic (L'amour est dans le pré 2024) : Le trouble dont il souffre et qui a déjà gâché sa vie amoureuse (SPOILER)
Publié le 13 janvier 2024 à 20:59
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Les abonnés de 6Play Max ont eu le plaisir de découvrir le portrait de Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024". Lors de son entretien avec Karine Le Marchand, il s'est confié sur le trouble dont il souffre et qui lui a déjà joué des tours.
Ludovic (L'amour est dans le pré 2024) : Le trouble dont il souffre et qui a déjà gâché sa vie amoureuse (SPOILER)
Ludovic est l'un des candidats de "L'amour est dans le pré"
Photo officielle de Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré" Il s'est confié à Karine Le Marchand
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" L'occasion de découvrir le trouble dont il souffre
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Cela a déjà perturbé sa vie amoureuse
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024" Mais il espère tout de même trouver le grand amour
Ludovic, candidat de "L'amour est dans le pré 2024"
La suite après la publicité

Les fans de L'amour est dans le pré sont les plus heureux du monde. Le 8 janvier 2024, les téléspectateurs de M6 ont découvert les cinq premiers portraits de la saison 19. Et les plus impatients, qui sont abonnés à 6Play Max ont d'ores et déjà eu l'occasion de visionner les cinq suivants. Ils ont ainsi fait la connaissance de Ludovic, un viticulteur de 28 ans. Ce dernier n'a pas hésité à lever le voile sur un trouble dont il souffre.

Ludovic souffre de dyslexie

On ne l'aurait pas imaginé en le voyant arriver en dansant devant Karine Le Marchand et pourtant. Le viticulteur était un grand timide. "Et en plus dyslexique et dysorthographique", a ajouté le jeune homme. Ce trouble lui a apporté des difficultés à l'école. Mais hors de question pour le candidat de se laisser abattre : "J'étais du genre à vouloir apprendre et faire du mieux que je pouvais. Je m'accrochais parce que j'en voulais. J'ai été détectée très jeune."

Si sa timidité s'est envolée, le trouble dont il souffre est malheureusement toujours bel et bien présent. Et cela peut lui jouer des tours au quotidien. Il a par exemple tenté de trouver l'amour grâce à des sites de rencontre. Ca lui a malheureusement valu de nombreuses critiques. "Avec la dyslexie c'est compliqué. La moindre faute, c'est radical, on te next. J'ai eu des remarques, des choses qui blessent. Quand on te dit : 'Tu fais des fautes, on ne comprend rien.' Sur le moment ça fait mal", a-t-il précisé.

Un candidat fan de danse

Ludovic ne compte malgré tout pas perdre sa joie de vivre. Quand il n'est pas sur son exploitation, il aime faire la fête avec ses amis. C'est toujours le premier sur la piste de danse. Et ses déhanchés ou autre pas, il les a appris en regardant Dirty Dancing ou encore des vidéos sur YouTube. Il espère donc que sa future compagne saura danser comme lui. Auquel cas, il est prêt à tout lui apprendre car pour l'heure, sa petite soeur est sa partenaire. Et il aimerait que cela change.

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
Télé People People France Photo L'amour est dans le pré
Tendances
Voir tous les people
Top articles L'Amour est dans le pré
Dernières actus L'Amour est dans le pré
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news