Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Gros changements sur leur compte Instagram, place à la décontraction

23 photos
Voir 23 photos
Kate Middleton et William : Gros changements sur leur compte Instagram, place à la décontraction
Le duc et la duchesse de Cambridge peaufinent leurs comptes de réseaux sociaux. Déjà présents sur Instagram depuis six ans, le prince William et Kate Middleton ont opéré quelques changements qui ne sont pas passés inaperçus.

Ce printemps est manifestement synonyme de changement pour l'équipe de communication des Cambridge ! Tout en lançant leur chaîne YouTube, le prince William et Kate Middleton ont opéré quelques changements sur leur populaire compte Instagram, suivi par 12,8 millions d'abonnés. C'est peut-être un détail pour beaucoup, mais sur les réseaux sociaux, ça veut dire beaucoup...

Depuis maintenant six ans, il fallait chercher le compte Instagram du palais de Kensington pour accéder aux actualités de Kate et William. Le nom de compte "KensingtonRoyal" a finalement été changé pour un nom plus personnel, celui de "dukeandduchessofcambridge". Une mise à jour qui s'accompagne d'une nouvelle photo de profil : un portrait du couple souriant et complice pris lors de sa visite du sentier d'Howth Cliff, en Irlande, en mars 2020.

Ce cliché plus décontracté, avec un décor naturel et ensoleillé, fait écho au goût des Cambridge pour la nature et la campagne. Comme l'a récemment montré la magnifique vidéo célébrant leurs 10 ans de mariage, le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans), semblent davantage s'épanouir au grand air, eux qui ont passé leurs différents confinement loin de Kensington, à Anmer Hall, leur maison de campagne du Norfolk.

Autre changement notable : les Cambridge ont désormais une chaîne YouTube qui leur est dédiée. Le 5 mai, une toute première vidéo de lancement a été dévoilée. Un court clip offrant un montage rapide des sorties nombreuses et variés du couple, introduit par un échange informel entre le prince William et Kate Middleton : "Tu dois faire attention à ce que tu dis maintenant, ces gars nous filment", lance d'abord le futur roi d'Angleterre. "Je sais !", lui répond alors sa moitié, tout sourire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image