Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton sculpturale : manteau éclatant et micro sac, elle en met plein la vue

35 photos
Voir 35 photos
Kate Middleton sculpturale : manteau éclatant et micro sac, elle en met plein la vue
Après une exposition à l'automne 2020, Kate Middleton lance le livre "Hold Still", compilant les meilleurs clichés de son concours photo lancé il y a maintenant un an. Toujours aussi investie, la duchesse a célébré ce nouvel ouvrage à la National Portrait Gallery ce vendredi.

C'est ce qui s'appelle un look éclatant ! Le 7 mai 2021, Kate Middleton a quitté ses appartements du palais de Kensington pour une nouvelle sortie en solo. L'épouse du prince William s'est rendue à la National Portrait Gallery de Londres pour marquer la publication du livre de photos Hold Still: A Portrait of Our Nation in 2020, qui compile les 100 clichés qu'elle a sélectionnés lors du concours qu'elle avait lancé lors du premier confinement. Elle-même passionnée de photographie, la duchesse de Cambridge avait alors invité ses concitoyens a immortaliser leur quotidien pendant la pandémie de Covid-19.

Vêtue d'un nouveau long manteau rouge de la marque Eponine, accessoirisé d'une jupe plissée beige, d'une paire d'escarpins nude et d'un mini sac à main DeMellier, Kate Middleton a fait une apparition remarquée vendredi. A noter le retour de son étrange pansement au doigt... La Britannique de 39 ans (et sa cascade d'ondulations) est allée à la rencontre de plusieurs finalistes dont les photos ont été retenues pour le livre. Plus tôt dans la journée, la mère de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) s'est amusée à disposer un exemplaire devant une fontaine située près de Kensington...

"Que la recherche commence ! Nous avons rejoint @bookfairies_uk pour la journée afin de partager avec vous des copies de Hold Still partout au Royaume-Uni, a-t-il été expliqué sur le compte Instagram des Cambridge, récemment mis à jour. Chaque exemplaire est orné d'un autocollant doré de fée, d'un ruban d'or et d'une lettre de la duchesse cachée à l'intérieur. Pour rendre cette activité encore plus spéciale, les fées du livre, les juges de Hold Still et les participants des 100 images finalistes ont laissé des copies aux endroits qui leur ont donné de l'espoir pendant le confinement".

Comme l'a rapporté le Daily Mail, le livre Hold Still s'est d'emblée classé parmi les best-sellers au jour même de sa sortie en librairies. Un joli succès pour la duchesse de Cambridge, qui s'est tout particulièrement investie dans ce projet, allant même jusqu'à faire une belle promesse à une petite fille malade...

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image