Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton : Sa belle promesse à une petite fille de 4 ans qui traverse le pire...

Kate Middleton : Sa belle promesse à une petite fille de 4 ans qui traverse le pire...
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
25 photos
Mettant sa passion pour la photo à profit, Kate Middleton célèbre aujourd'hui la sortie du livre "Hold Still", compilant les meilleurs clichés du concours du même nom, lancé pendant le premier confinement. La duchesse s'est entretenue avec plusieurs finalistes, dont Mila, une courageuse petite fille...

En personne comme au téléphone, Kate Middleton sait décidément s'y prendre avec les enfants. A l'automne 2020, la duchesse de Cambridge s'est entretenue avec une certaine Lynda Sneddon, et sa petite fille de 4 ans, Mila. L'épouse du prince William avait retenu leur photo pour son concours Hold Still, lancé pendant le premier confinement avec la National Portrait Gallery, pour lequel les participants étaient invités à immortaliser leur vie pendant la pandémie de Covid-19. Au téléphone, la mère de George, Charlotte et Louis (7, 6 et 3 ans) a voulu en savoir plus sur le contexte de cette prise de vue poignante.

Sur le cliché pris par sa mère, d'abord présenté lors d'une exposition virtuelle, avant de se retrouver dans le livre Hold Still, à paraître le 7 mai 2021, la petite Mila apparaît à la fenêtre, envoyant un baiser à son père à l'extérieur. Alors traitée pour une leucémie, la fillette a vu son père et sa grande soeur quitter le foyer provisoirement pour éviter tout risque de contamination. Le temps d'un coup de fil, Kate Middleton a discuté avec Mila. Un échange qui vient d'être dévoilé sur la nouvelle chaîne YouTube des Cambridge.

"Est-ce que tu as un costume ?", la fillette a-t-elle demandé à sa célèbre interlocutrice. "Je ne porte pas de costume de princesse pour le moment, j'en ai bien peur Mila. Est-ce que tu as beaucoup de costumes de ton côté ?" En apprenant que la couleur préférée de la petite fille est le rose, Kate Middleton a ajouté : "OK, eh bien je vais devoir m'assurer d'essayer de me trouver une robe rose pour que, je l'espère, un jour peut-être Mila, où nous nous rencontrerons, alors je me souviendrais de porter ma robe rose pour toi. Ne serait-ce pas sympa ?" La duchesse de Cambridge pourrait bien ressortir sa robe Alexander McQueen rose portée lors de la parade Trooping The Colour en 2017 (voir diaporama) !

Extrait de l'échange téléphonique entre Kate Middleton et la jeune finaliste du concours de photos "Hold Still", dévoilé le 7 mai 2021 sur la chaîne YouTube des Cambridge.

Pour annoncer la sortie du livre Hold Still, un magnifique nouveau portrait de Kate Middleton a été dévoilé fin mars. Un cliché réalisé par Matt Porteous, un des photographes préférés de la famille royale, sur lequel la Britannique de 39 ans prend la pose munie de son appareil. "Lorsque nous reviendrons sur la pandémie de Covid-19 dans les décennies à venir, nous penserons aux défis auxquels nous avons tous été confrontés - les êtres chers que nous avons perdus, l'isolement prolongé de nos familles et amis et la pression exercée sur nos principaux travailleurs", Kate Middleton avait-elle commenté.

"Mais nous nous souviendrons également des aspects positifs : les incroyables actes de gentillesse, les aides et les héros qui ont émergé de tous les horizons, et comment ensemble nous nous sommes adaptés à une nouvelle norme. Grâce à Hold Still, je voulais utiliser le pouvoir de la photographie pour créer un enregistrement durable de ce que nous vivions tous - pour capturer les histoires des individus et documenter des moments importants pour les familles et les communautés alors que nous vivions la pandémie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image