Mask Singer 6 : "On n'était pas du tout là-dessus !" Le Hamster démasqué, même Camille Combal ne s'y attendait pas
Mis à jour le 3 mai 2024 à 22:43
Publié le 3 mai 2024 à 22:08
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Le Cornichon, le Léopard, l'Hippopotame...Les enquêteurs de "Mask Singer 2024" ont du travail cette saison ! Et celle-ci démarre avec un premier éliminé : le Hamster ! Quelle star se cachait sous ce costume ?
Mask Singer 6 : "On était pas du tout là-dessus !" Le Hamster démasqué, même Camille Combal ne s'y attendait pas
Le Hamster dans "Mask Singer". © Laurent VU / TF1 Le Hamster, "Mask Singer". Le Hamster, "Mask Singer", TF1. Le Hamster, "Mask Singer", TF1. Le Hamster, "Mask Singer", TF1.
La suite après la publicité

Kev Adams, présent depuis la saison 1 (2019), est cette année accompagné de Chantal Ladesou (présente depuis la saison 4 en 2022) et des petits nouveaux Laurent Ruquier et Inès Reg, en tant qu'enquêteur de cette édition 2024 de Mask Singer. Ils devront, tous ensemble, tenter de démasquer les célébrités qui se cachent sous de nouveaux costumes confectionnés par Charlie Le Mindu, mondialement connu pour ses créations iconiques pour Lady Gaga ou encore Sia.

Le Hamster parviendra t-il à les mener en bateau ? Affaire à suivre... En attendant, voici ce qu'a révélé dans un premier temps ce personnage à nos confrères de Télé-Loisirs, avant même le lancement de cette 6e saison. C'est le "double défi de se déguiser et de chanter en public" qui lui a donné envie de se lancer dans cette expérience, a-t-il indiqué. Avant de préciser : "C'est tout sauf moi". En ce qui concerne son costume, on dirait "un gros nounours avec ses petites jambes, ses petits pieds et ses petits bras". Ce qui ne lui ressemble pas du tout.

Si son agenda ne lui permet pas toujours de regarder l'émission, nul doute que cette saison, il prendra le temps de la voir avec sa femme et son fils, les seuls au courant de sa participation : "J'avais besoin de leur aval pour décider d'y aller ou pas." On sait également qu'il fait partie de notre quotidien "depuis longtemps". Et que l'on connaît très bien sa "voix". En revanche, ce n'est pas une star de série télé. Et l'enquêteur qu'il redoute le plus, c'est Laurent Ruquier.

Tous les indices dévoilés

Voici d'autres indices sur le Hamster dévoilés le 3 mai lors du premier prime. Le symbole -18, le jeu Scrabble, un globe, le chiffre 13, Avignon, version solo et duo, millions de spectateurs...Mais quelle star se cache sous ce hamster ? Une carte de la France, un château fort et une loupe sont d'autres indices le concernant. Ainsi que "quotidien".

L'avis des enquêteurs

Leur première intuition : c'est quelqu'un qui fait du one-man-show, ou de la télé. Est-ce qu'il est connu en tant qu'humoriste ? "Non, mais je suis connu pour son humour", a répondu le Hamster, lui-même. Laurent Ruquier a dans un premier temps pensé à Julien Courbet. Puis à Olivier Minne, le premier choix de Chantal Ladesou, qui a finalement opté pour Olivier Delacroix. Kev Adams quant à lui a pensé à Laurent Mariotte. Et Inès Reg à Cyril Féraud.

Il s'agit finalement de...

Le Hamster a été démasqué à l'issue de ce premier prime. Il s'agit finalement de...Jacques Legros ! "On n'était pas du tout là-dessus ! On s'attendait à tout sauf à vous voir là", a réagi Camille Combal, très surpris. Les enquêteurs étaient tous à coté de la plaque ! Le chiffre "13" était donc une référence au célèbre JT qu'il présente sur TF1, et non au département !

Selon les informations de Puremédias, le lancement de la saison 6 de Mask Singer a réuni 3,12 millions de téléspectateurs, soit 17,2% du public et 32,6% des FRDA-50 de 21h13 à 22h28. La deuxième partie de l'émission, proposée de 22h36 à 23h49 a tenu en haleine 3,08 millions de téléspectateurs (24,7% du public et 39,5% des FRDA).

Mots clés
People People France Photo Mask Singer Télé Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Mask Singer
Dernières actus Mask Singer
Mask Singer 2024 : Vainqueur, personnalités sous les costumes, enquêteurs... Les infos à retenir sur la saison 6
Mask Singer 2024 : Vainqueur, personnalités sous les costumes, enquêteurs... Les infos à retenir sur la saison 6
23 juin 2024
L'Hippopotame remporte Mask Singer 2024 : On avait découvert qui se cache derrière ce costume, une star pas française !
L'Hippopotame remporte Mask Singer 2024 : On avait découvert qui se cache derrière ce costume, une star pas française !
23 juin 2024
Mask Singer 6 : L'Epouvantail démasqué en finale, on a battu les internautes au jeu des pronostics !
Mask Singer 6 : L'Epouvantail démasqué en finale, on a battu les internautes au jeu des pronostics !
22 juin 2024
Mask Singer 6 : Le Léopard démasqué en finale, on avait déjà deviné son identité et Kev Adams aussi
Mask Singer 6 : Le Léopard démasqué en finale, on avait déjà deviné son identité et Kev Adams aussi
22 juin 2024
Mask Singer
Dernières actualités
Dernières news