Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton à la campagne : gros bonnet, doudoune et rare selfie, la duchesse surprend

20 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton à la campagne : gros bonnet, doudoune et rare selfie, la duchesse surprend
Depuis le début de la pandémie, Kate Middleton reste mobilisée à distance. Devenue une experte en visioconférences, la duchesse s'essaye désormais aux selfies vidéo depuis son jardin. L'occasion de la découvrir au naturel.

C'est une Kate Middleton étonnamment décontractée qui a fait une apparition sur le compte Instagram du palais de Kensington. Le 31 janvier 2021, la duchesse de Cambridge a partagé un selfie vidéo pour lancer la semaine dédiée à la santé mentale des enfants. Confinée dans sa maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, c'est visiblement depuis son large "jardin" que la Britannique de 39 ans s'est débrouillée seule pour se filmer.

Gros bonnet à pompon sur la tête, doudoune bleu marine et rapide coup de mascara... Pour cette vidéo improvisée en extérieur, l'épouse du prince William a opté sur le naturel et la simplicité. On est loin des looks de créateur et des brushings soignés auxquels la duchesse est habituée pour ses visioconférences ! Ce mode selfie est d'autant plus surprenant quand on sait que le protocole royal ne l'apprécie que moyennement, comme Meghan Markle l'avait confirmé lors d'une sortie officielle...

"C'est une période extrêmement difficile pour nous tous, alors prenez soin de vous aussi, Kate Middleton affirme-t-elle dans sa vidéo. Trouvez ces moyens de partager vos pensées et vos sentiments ou trouvez quelqu'un à qui parler parce que nous devons vraiment être les meilleures versions de nous-mêmes pour les enfants dont nous avons la charge." Cela fait plusieurs années maintenant que la duchesse de Cambridge a fait de la santé mentale sa cause de prédilection. Un domaine d'autant plus important en cette période prolongée de crise sanitaire.

A la de la journée, je me sens épuisée

Le 28 janvier dernier, Kate Middleton avait évoqué sa propre expérience de confinement avec le prince William et leurs trois enfants : George, Charlotte et Louis (7, 5 et 2 ans). Exceptionnellement, la duchesse s'était confiée sur ses difficultés à jongler entre plusieurs nouveaux rôles, y compris ceux de coiffeuse et de maîtresse d'école : "Nous avons dû devenir des enseignants - et je pense, personnellement, que je me sens tirée vers tant de directions et nous faisons de notre mieux avec tout ça, mais à la de la journée, je me sens épuisée."

Malheureusement, George et Charlotte ne sont pas prêts de regagner Londres et leur école de St Thomas's Battersea de si tôt... Le 31 janvier, le Royaume-Uni a en effet recensé 21 088 nouveaux cas de Covid-19 malgré une intense campagne de vaccination et 9 millions d'Anglais déjà vaccinés.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image