Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton au Pakistan : royale en kurta pour une 1re journée avec William

Le prince William et Catherine (Kate) Middleton visitent les collines de Margalla dans le cadre de leur visite officielle de cinq jours au Pakistan. Islamabad, le 15 octobre 2019.
26 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine (Kate) Middleton visitent les collines de Margalla dans le cadre de leur visite officielle de cinq jours au Pakistan. Islamabad, le 15 octobre 2019.
À peine sont-ils arrivés au Pakistan que, déjà, le prince William et Kate Middleton multiplient les engagements. Mardi, le couple a débuté ce voyage royal sur les bancs d'une école à Islamabad. L'occasion pour la duchesse de dévoiler un nouveau look traditionnel.

Après le prince Harry et Meghan Markle en tournée en Afrique, c'est au tour du prince William et Kate Middleton de partir en voyage officiel. Le 14 octobre 2019, le duc et la duchesse de Cambridge sont arrivés au Pakistan, pays du Commonwealth, pour un déplacement de cinq jours. Après une arrivée en grande pompe lundi soir à Rawalpindi, le couple a d'ores et déjà répondu à plusieurs engagements.

Aussi bien en Angleterre qu'au Pakistan, le prince William et son épouse sont particulièrement engagés dans les domaines de l'éducation et de la santé mentale. Mardi, les parents de George, Charlotte et Louis (6 ans, 4 ans et 1 an) ont donc commencé leur voyage en visitant une école pour filles à Islamabad. Une première étape symbolique dans ce pays patriarcal. Comme le rapporte l'AFP, moins de la moitié des femmes pakistanaises savaient lire et écrire en 2015, quand 71% des hommes sont alphabétisés, selon des chiffres du ministère des Finances.

Les Cambridge sont notamment allés à la rencontre de jeunes élèves apprenant les mathématiques. "Tous deux voulaient leur parler de manière naturelle, (...) donc c'était très bien", a commenté Khadija Bakhtiar, directrice d'une ONG promouvant l'éducation, qui a assisté à l'échange. William et Kate – ravissante dans une tenue traditionnelle, un kurta bleu signé Maheen Khan, une créatrice locale – ont passé une demi-heure dans cet établissement public avant de partir pour une nouvelle étape dans les collines de Margalla, au pied de l'Himalaya, pour y visiter d'autres écoles locales. Plus tard, ils doivent rencontrer le Premier ministre Imran Khan, avant de prendre part à une grande réception organisée au monument du Pakistan, à Islamabad, par le haut-commissaire britannique.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Camille Gottlieb dans une situation embarrassante avec un chien très excité. Instagram, le 30 décembre 2019;
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, ont diffusé sur leur compte Instagram @SussexRoyal, à quelques minutes du nouvel an 2020, un vidéorama retraçant leur année 2019. Archie en est l'une des vedettes.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel