Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Cette jolie promesse faite à un jeune Anglais

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, se mobilise pour les soins palliatifs des enfants malades dans le cadre de la semaine "Children's Hospice Week" en vidéoconférence. Londres. Le 22 juin 2020.
18 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, se mobilise pour les soins palliatifs des enfants malades dans le cadre de la semaine "Children's Hospice Week" en vidéoconférence. Londres. Le 22 juin 2020.
Bien qu'elle ait effectué une première sortie publique post-confinement, Kate Middleton continue les appels vidéo depuis sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Il y a quelques jours, la duchesse a fait une promesse émouvante à un jeune garçon lors d'une visioconférence.

En plus d'être passionnée par la photographie, Kate Middleton a la main verte. Un goût pour le jardinage que la duchesse de Cambridge compte mettre au service de la bonne cause. Le 22 juin 2020, lors d'un appel vidéo avec les hospices pour enfants East Anglia (l'organisation EACH), dont elle est la marraine royale, la Britannique a promis de bientôt planter un tournesol en hommage à un petit garçon décédé en début d'année.

À l'occasion de la semaine dédiée aux hospices pour enfants, Kate Middleton a pris part à une visioconférence avec plusieurs membres de l'organisation EACH et sa belle-mère Camilla, l'épouse du prince Charles. Toujours depuis sa demeure d'Anmer Hall dans le Norfolk, où elle a passé le confinement en famille, la duchesse de Cambride s'est entretenue avec un jeune Anglais de 13 ans, Stuie Delf, sur la disparition de son petit frère Fraser, qui était atteint du syndrome de Coats Plus, une maladie neurologique rare. La famille Delf a passé près de sept semaines dans un des hospices EACH situé près de Cambdrige.

"La duchesse a dit qu'elle allait planter un tournesol à la mémoire de Fraser. Je ne suis pas dans quel hospice, mais dans l'un d'entre eux", a confié le jeune Stuie, comme l'a rapporté Hello. Le choix de planter un tournesol n'est pas un hasard puisque cette fleur symbole de joie est celle des hospices.

Le 19 juin dernier, après de longs mois de confinement dans le Norfolk, à multiplier les appels vidéo, Kate Middleton a effectué sa première sortie publique. La mère de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) s'est rendue dans une jardinerie de Londres. La duchesse de Cambridge a ensuite profité d'un week-end festif en famille puisque dimanche, son mari William a célébré la fête des Pères et ses 38 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel