Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

William et Charles complices : ce moment intime capturé par Kate

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Visite au centre de réadaptation médicale de la défense Stanford Hall, Loughborough, le 11 février 2020 où ils ont rencontré des patients et du personnel et ont visité le gymnase et atelier de prothèse.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles - Visite au centre de réadaptation médicale de la défense Stanford Hall, Loughborough, le 11 février 2020 où ils ont rencontré des patients et du personnel et ont visité le gymnase et atelier de prothèse.
Non seulement le prince William a célébré la fête des Pères le 21 juin, mais il a également soufflé ses 38 bougies. L'occasion pour Kate Middleton de partager une photo inédite et personnelle de son mari avec son père, le prince Charles.

Sans surprise, Kate Middleton a une fois encore mis ses talents de photographe au service de l'album de famille. Le 21 juin 2020, à l'occasion de la fête des Pères, la duchesse de Cambridge a partagé un nouveau cliché mettant en scène son mari et son beau-père, le prince Charles. Ce dimanche était décidément une journée de fête pour le prince William, qui a célébré ses 38 ans.

Le portrait a été publié sur le compte Instagram officiel des Cambridge, celui du palais de Kensington, mais aussi sur celui de Clarence House, dédié au prince Charles et son épouse Camilla. Sur l'image, le prince William et son père prennent la pose tout sourire, en tenues d'extérieur décontractées. La légende de la publication précise que la photo a été prise en décembre 2019 à Sandringham, où la famille royale se réunit chaque année pour les fêtes de fin d'année. Peut-être Kate Middleton a-t-elle joué les photographes lors d'une des parties de chasse que le clan s'accorde généralement à cette période ?

Trois autres photos inédites ont été dévoilées sur l'Instagram des Cambridge dimanche : de jolis portraits également réalisés par Kate Middleton plus tôt ce mois de juin, qui mettent en scène le prince William avec leurs trois jeunes enfants. L'heureux papa y apparaît en pleine partie de jeu avec le trio, George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans), dans le jardin de leur maison de campagne d'Anmer Hall, dans le Norfolk, où ils se sont confinés dès la mi-mars. C'est de là qu'ils ont eu une belle frayeur quand le prince Charles a contracté le coronavirus au même moment. Le Britannique de 71 ans s'est finalement rétabli après une mise quarantaine dans sa demeure de Birkhall, en Écosse.

Après avoir assuré l'école à la maison et multiplié les appels vidéo pendant trois mois, le duc et la duchesse de Cambridge ont finalement effectué leur première sortie publique le 19 juin. Le prince Charles et Camilla avaient également repris du service la veille, en accueillant le président français Emmanuel Macron à Londres pour les commémorations de l'Appel du 18 juin 1940. La reine Elizabeth reste quant à elle à Windsor, avec son mari le prince Philip.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
César 2020 : tapis rouge sous tention et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. 28 février 2020.
Cauet en famille à Disneyland Paris le 23 février 2020.
Laure Manaudou filmée avec sa fille Manon pour une séance de sport chez elle, pendant le confinement. Son fils Lou est également présent et convoite la place de sa grande soeur. le 26 mars 2020.
L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Laeticia Hallyday a souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Laeticia, Jade et Joy Hallyday ont souhaité un joyeux anniversaire à Sandra Sisley le 25 avril 2020.
Elodie Gossuin en interview pour Purepeople.com, le 14 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel