Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince George jaloux de sa soeur Charlotte, Kate Middleton amusée

Le prince William et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, emmènent leur fille la princesse Charlotte de Cambridge avec leur fils le prince George à l'école "Thomas's Battersea" le jour de la rentrée scolaire, le 5 septembre 2019.
15 photos
Lancer le diaporama
Le prince William et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, emmènent leur fille la princesse Charlotte de Cambridge avec leur fils le prince George à l'école "Thomas's Battersea" le jour de la rentrée scolaire, le 5 septembre 2019.
Comme tous les écoliers britanniques, le prince George et la princesse Charlotte sont scolarisés à la maison, confinement oblige. Mais l'aîné de Kate Middleton et William a dû mal à faire ses devoirs d'écriture, jaloux des activités de sa cadette...

L'école à la maison n'est évidente pour personne, y compris Kate Middleton ! Comme elle l'a elle-même confié lors d'une interview accordée à l'émission de télévision anglaise This Morning, ce 7 mai 2020, jouer les maîtresses d'école avec ses enfants n'est pas de tout repos. Depuis la mi-mars, le prince William et son épouse sont confinés dans leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, avec leurs trois enfants : George (6 ans), Charlotte (qui vient de fêter ses 5 ans) et le jeune Louis (2 ans).

A en croire la Britannique de 38 ans, son fils aîné est jaloux des devoirs de sa soeur : "George est très contrarié parce qu'il veut faire les projets de Charlotte, a confié Kate Middleton, lors de son appel vidéo avec les animateurs de l'émission. Parce que faire des choses comme des sandwichs aux araignées est bien plus cool que des devoirs d'écriture !" Depuis septembre 2019, la princesse Charlotte a rejoint son grand frère dans l'école privée St Thomas's Battersea, dans le sud-ouest de Londres, où l'année revient à plus de 20 000 euros par élève. Un établissement exigeant avec un programme chargé, y compris pour ses plus jeunes écoliers : des cours d'anglais, mathématiques, sciences, histoire et géographie, mais aussi des cours d'éducation religieuse, de français, d'arts plastiques et de musique, de danse, de théâtre, de sport, ainsi qu'une initiation numérique.

Ce n'est pas la première fois que Kate Middleton évoque l'école à la maison en cette période de confinement. Déjà en avril dernier, lors d'une interview accordée à la BBC, elle avait expliqué avoir "menti" à ses aînés : "Ne dites rien aux enfants : en fait, nous avons continué pendant les vacances. Je me sens très méchante", avait-elle affirmé avec humour.

De son côté, le prince William est obligé de jouer les arbitres lorsque ses enfants jouent au football, comme il l'avait confié en novembre dernier, lors des Diana Awards 2019 : "Il m'a dit qu'il jouait au football avec George et Charlotte, et lorsque Charlotte est dans les buts, George lui dit : 'Je suis meilleur que toi'." Ce à quoi le prince a dit avoir répondu : "George, Charlotte peut être aussi bonne que toi."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

L'atelier pizza de Laeticia Hallyday et ses filles Jade et Joy, sur Instagram, le 27 mars 2020.
Amel Bent a publié une vidéo de sa fille Sofai (4 ans) qui chante pendant le confinement, le 31 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
Tony Yoka avec son fils Ali dans un centre commercial le 21 mai 2020. Il le laisse aller s'amuser dans des jeux fermés en raison du coronavirus.
Deva Cassel chante et impressionne son papa, le 15 avril 2020.
Christina Milian en lingerie sur Instagram, le 14 avril 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Le mariage d'Hugo Philip et de Caroline Receveur célébré le 11 juillet 2020 à Paris.
Christina Milian, M. Pokora et Violet le 17 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel