Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Papa comblé avec ses 3 enfants, immortalisé par Kate Middleton

Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, posent avec leurs trois enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George à Anmer Hall, Norfolk, Royaume Uni. Décembre 2018
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, posent avec leurs trois enfants, le prince Louis, la princesse Charlotte et le prince George à Anmer Hall, Norfolk, Royaume Uni. Décembre 2018
Dimanche 21 juin 2020, le prince William célèbre son anniversaire (37 ans) et la fête des Pères ! Pour l'occasion, son épouse Kate Middleton s'est une nouvelle fois transformée en photographe et l'a immortalisé avec leurs trois enfants.

Les papas du monde entier sont à l'honneur ce dimanche 21 juin 2020, jour de la fête des Pères ! Pour le prince William, cette date coïncide avec son anniversaire. À cette occasion, Kate Middleton s'est improvisée photographe pour immortaliser son mari, complice avec leurs trois enfants.

A l'occasion des 37 ans du prince William, des milliers d'admirateurs de la famille royale britannique se sont mobilisés pour souhaiter au jeune monarque un joyeux anniversaire, ainsi qu'une bonne fête des Pères. Pour cette double célébration, le compte Instagram @kensingtonroyal, consacré au duc et à la duchesse de Cambridge, a publié une photo inédite du prince avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis (7, 5 et tout juste 2 ans). La photo a été prise par Kate Middleton.

Cette photo a été prise à Norfolk, où la famille princière a passé le confinement. William et ses trois bambins ont posé sur une balançoire devant l'objectif de Kate Middleton.

La journaliste Rebecca English, spécialiste de la famille royale pour le Daily Mail, a précisé que la balançoire en question fut très certainement un cadeau de mariage du prince Charles, le père de William et beau-père de Kate. Le duc et la duchesse de Cambridge se sont unis le 29 avril 2011 à l'abbaye de Westminster, à Londres.

Confinés à Norfolk durant plusieurs semaines, Kate Middleton et le prince William viennent tout juste de reprendre du service avec des sorties officielles en extérieur. Fini les appels en visio, le duc et la duchesse de Cambridge sont à nouveau sur le terrain. Vendredi 19 juin, Kate Middleton s'est rendue au Fakenham Garden Center, une jardinerie, et est allée à la rencontre des propriétaires de ce commerce situé à Norfolk. Le prince William s'est quant à lui déplacé dans une boulangerie Smiths The Bakers, visite au cours de laquelle il avait d'ailleurs reçu un gâteau pour son anniversaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amel Bent se dévoile en bikini dans sa salle de bain, lors de ses vacances à Palavas-les-flots, le 12 août 2020.
EnjoyPhoenix annonce qu'elle fait une pause sur YouTube, le 13 août 2020
Chrissy Teigen dévoile une photo de son baby bump, annonçant la naissance de son 3e enfant, le 13 août 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel